Billingham Hadley Pro 2020 Khaki Canvas / Tan Leather

Description Version améliorée du ' Hadley Pro ' - notre sac le plus vendu jamais. Poignée supérieure améliorée avec dessous en cuir pour plus de confort. Sangle de retenue de chariot à bagages ajoutée à...

Plus de détails

Print

produits associés

299,00 €

Disponible

En savoir plus

Description

  • Version améliorée du 'Hadley Pro' - notre sac le plus vendu jamais.
  • Poignée supérieure améliorée avec dessous en cuir pour plus de confort.
  • Sangle de retenue de chariot à bagages ajoutée à l’arrière du sac pour plus de commodité pendant le voyage.
  • Élingue d’épaule amovible et réglable.
  • Fermeture éclair étanche sur la poche arrière pour ranger et protéger les documents importants.
  • Insert rembourré amovible pour faire passer le sac d’un sac photo à un sac décontracté en quelques secondes.
  • Bretelles avant QRS – ouverture et fermeture rapides et sécurisées d’une seule main (pas besoin d’utiliser les boucles).
  • Construits à partir d’un choix de toile imperméable à l’eau à 3 couches ou de matériaux fibrenyte imperméables à 3 couches – les deux tissus comprennent un noyau en caoutchouc butyl imperméable à l’eau.
  • Véritables fixations en cuir plein grain et en laiton.
  • Poches avant réglables.
  • S’adapte à la plupart des reflex numérique (sans poignée de batterie) ou presque n’importe quel appareil photo sans miroir - et 2-3 lentilles de petite à moyenne taille avec des accessoires (s’adaptera à la plupart des lentilles 70-200mm).
  • Étiquette spéciale HP 2020 cousue dans la couture par l’étiquette Billingham pour la distinguer plus facilement du« Hadley Pro» (même taille) et du «Hadley Small Pro» (un peu plus petit) et du «Hadley One» (un peu plus grand).
  • Patchs latérnels en cuir solide pour le montage des poches d’extrémité AVEA 7 & AVEA 8 en option.
  • Garantie des fabricants de 5 ans.
  • Fabriqué en Angleterre.

Le 'Hadley Pro 2020' est une version améliorée du classique'Hadley Pro'(qui est toujours en production) - notre sac photo le plus vendu jamais. En tant que tel, il dispose de plusieurs améliorations notables par rapport à son prédécesseur.

Pour commencer, la poignée supérieure du « Hadley Pro » est dotée d’un renfort en fibre de verre pour minimiser le stress sur le sac lorsque vous le soulevez. Sur le 'Hadley Pro 2020', nous avons gardé cela et ajouté du cuir à la face inférieure de la poignée pour rendre le transport du sac plus confortable. Nous avons également amélioré l’élingue d’épaule - faite à partir du polyester filé tissé de navette robuste - pour être entièrement amovible. L’élingue peut être utilisée « sur l’épaule » ou à travers le corps pour la sécurité, et sa longueur peut être ajustée pour s’adapter.

Sur le dos du sac, nous avons ajouté une fonctionnalité très demandée - une sangle de retenue de chariot à bagages pour aider tout en voyageant. En outre, la poche zippée à l’envers du sac dispose maintenant d’une fermeture éclair améliorée à l’épreuve des intempéries par rapport à l’Hadley Pro - ce qui le rend encore mieux pour stocker des passeports, des documents de voyage et des cartes.

En plus de ces mises à niveau, Hadley Pro 2020 conserve toutes les qualités qui ont fait du « Hadley Pro » un classique. Adaptable aux besoins de chaque photographe, l’Hadley Pro 2020 est livré avec un insert rembourré amovible (avec couvercle rembourré) en mousse recouverte de tissu qui protège le contenu à l’intérieur des six côtés. En supprimant cet insert, le Hadley Pro 2020 peut être transformé en sac de messagerie occasionnel en quelques secondes. L’insert rembourré est exactement de la même taille que celui de l’Hadley Pro existant.

À l’intérieur de l’insert rembourré, nous avons fourni quatre séparateurs en mousse amovibles et repositionnables pour garder l’équipement et les accessoires entièrement organisés – ceux-ci comprennent deux séparateurs verticaux et deux petits séparateurs articulés, parfaits pour empiler les lentilles.

Protégeant l’équipement précieux des éléments, le rabat supérieur principal de l’Hadley Pro 2020 est sculpté autour de l’ouverture pour empêcher la pluie, la neige ou les doigts indésirables d’entrer dans le sac, ce qui en fait l’accessoire parfait pour la photographie de rue. Une protection accrue est offerte par le tissu Canvas ou FibreNyte spécialement construit par Billingham, qui comprend un noyau de caoutchouc butyle imperméable à l’eau. FibreNyte offre tous les avantages et la résistance aux intempéries de Billingham Canvas, avec l’avantage supplémentaire de la rigueur des couleurs et d’une durabilité encore plus grande. Extrêmement résistant, mais léger, aucun des deux matériaux ne nécessite jamais de ré-épreuve, à la fois le maintien de leurs propriétés imperméables tout au long de la vie du sac.

Le sac s’adapte facilement à la plupart des reflex numérique (sans poignée de batterie) ou presque n’importe quel appareil photo sans miroir (comme Fujifilm X-T4 ou Sony A9) – et 2-3 lentilles de petite à moyenne taille avec accessoires. Il ya la hauteur à l’intérieur pour tenir la plupart des lentilles Canon ou Nikon 70-200mm verticalement si vous ne les stockez pas attachés à l’appareil photo. Extensible au besoin, la capacité de l’Hadley Pro 2020 peut être augmentée et personnalisée avec l’ajout de poches Billingham AVEA 7 ou AVEA 8 en option, qui s’attachent solidement aux panneaux latéraux en cuir pour protéger les accessoires cruciaux.

Pour faciliter l’accès, le Hadley Pro 2020 intègre des sangles avant avec le système de libération rapide (QRS) exclusif de Billingham, permettant d’ouvrir et de fermer le sac d’une main rapidement et en toute sécurité au besoin. Au bas des sangles avant se trouvent des boucles en laiton massif – l’ajustement de celles-ci vous permet de modifier la capacité des poches avant (vous n’avez pas à les utiliser pour ouvrir et fermer le sac). Les sangles avant QRS sont maintenant déballées pour un look plus propre qui correspond à la « Hadley Small Pro » et « Hadley One » - cependant les versions cousues (même forme et taille) peuvent être achetés séparément pour un look plus traditionnel.

Tout comme l’emblématique « Hadley Pro », la caractéristique la plus forte du sac est probablement qu’il ne ressemble pas à un sac photo - vous permettant de voyager discrètement dans les zones urbaines et rurales. Bien sûr, comme tous nos sacs photo, il est fabriqué en Angleterre et soutenu par notre garantie de 5 ans fabricants.

Dimensions externes :
W430mm (17 ») x D160mm (63/8« ) x H240mm (93/8 ») (hors poignée supérieure)

W430mm (17 ») x D160mm (63/8« ) x H280mm (11 ») (y compris la poignée supérieure)

S’il vous plaît noter la largeur supplémentaire (W) du sac par rapport à l’Hadley Pro est juste les fixations en cuir pour l’élingue amovible épaule - la capacité interne (ci-dessous) est la même.

 

Dimensions internes (compartiment
principal) :
W340mm (133/8) x D80mm (31/8 ») x H210mm (81/4 »)

S’il vous plaît noter cet insert est flexible - en particulier avant à l’arrière. C’est l’une des meilleures choses à propos du sac! Par conséquent, il peut s’adapter à des éléments légèrement plus grands que les dimensions suggèrent - à l’intérieur, il pourrait confortablement s’incliner devant une mesure « D » de 100mm (37/8 ») au fond et 120mm (43/4 ») en haut (au centre), à un tronçon, il peut sortir à 160mm (63/8 »).

Le rabat supérieur de l’insert est également flexible de sorte que vous pouvez mettre dans les articles légèrement plus grand si vous en avez besoin.

Le compartiment principal Hadley Pro 2020 est de taille identique au compartiment principal Hadley Pro.