Hoya Filtre polarisant circulaire Fusion ONE Next 58

Filtre polarisant circulaire Fusion ONE Next 58mm  de Hoya Ultra slim, 18 couches, hydrofuge, ... Les filtres Fusion ONE Next de Hoya remplacent les filtres Fusion ONE et Pro 1 Digital. Comparé à la gamme...

Plus de détails

Print

45,00 €

Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Filtre polarisant circulaire Fusion ONE Next 58mm de Hoya

Ultra slim, 18 couches, hydrofuge, ...

Les filtres Fusion ONE Next de Hoya remplacent les filtres Fusion ONE et Pro 1 Digital. Comparé à la gamme Pro1D, la série Fusion ONE Next apporte les nouvelles caractéristiques suivantes : hydrofuge, super multicouches (18 au total) et monture slim.

 

Points forts :

  • Super Multicouches (18 au total)
  • Haute transparence
  • Hydrofuge : L’eau perle en surface et se retire aisément
  • Empreintes de doigts et autres traces s’enlèvent très facilement
  • Verre optique Hoya professionnellement testé
  • Monture fabriquée en une pièce exclusive Hoya
  • Monture ultra-fine et légère (pas de vignetage)

 

La couche supérieure renforcée est hydrofuge et repousse donc les liquides, empêche les tâches de doigts, résiste aux rayures et se nettoie aisément lorsque celles-ci se retrouvent sur la surface.

 

Le filtre Fusion ONE Next de Hoya utilise du silicate sélectionné à la main, qui est par la suite soigneusement fondu et mélangé pour obtenir un verre optique haute performance. Hoya use d’une extrême précaution & précision pour appliquer la formule Super Multi-Couches 18 épaisseurs réduisant grandement ou même éliminant les réflexions à la surface du verre ce qui permet un haut taux de transmission lumineuse et un rendu ultra-clair et fidèle.

 

Les caractéristiques du filtre sont : une grande légèreté, une fabrication “une pièce”, un cadre aluminium ultra-mince dans lequel s’emboîte le verre. Cette fabrication d’une seule pièce permet au filtre de maintenir un alignement parallèle parfait face au plan du capteur pour une acuité maximum, tandis que le design ultra-mince du filtre élimine le vignettage lors d’une utilisation d’optiques ultra grand-angles.