Olympus OM-D E-M10 Mark IV Silver + 14-150 /4-5.6 II

Il est temps de passer à l'action Libre, flexible, concentré : comme vous, cet appareil Olympus savoure chaque jour. Un voyage en ville spontané. Un après-midi en plein air. Une nuit en ville. Bien entendu, votre...

Plus de détails

Print

produits associés

999,00 €

Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Garanties

Fiche technique

Capteur: 4/3
Résolutions: 20.3 Mp
Écran: 7.6 cm / 3" - 1037 K points
Viseur: 2360 K points
Vidéo: 4K 30p
Sensibilité: 100 à 25 600
Vitesse: 1/4000 - 1/16000
Wifi: Oui
Batterie: BLS-50 fournie
Flash: Interne
Dimensions: L121.7 x H54.6 x P49
Poids: 383g avec batterie et carte

En savoir plus

Il est temps de passer à l'action

Libre, flexible, concentré : comme vous, cet appareil Olympus savoure chaque jour. Un voyage en ville spontané. Un après-midi en plein air. Une nuit en ville. Bien entendu, votre appareil photo autonome Olympus E-M10 Mark IV vous suit partout. Vous pouvez donc vivre chaque instant pleinement. Et partager avec votre entourage des clichés de haute qualité qui suscitent l'adhésion de tous.

Un nouveau compagnon de tous les jours

Petit par sa taille mais grand par ses performances, l'appareil photo numérique compact Olympus E-M10 Mark IV est léger et vous accompagne partout. Glissez-le dans un sac. Jetez-le par-dessus votre épaule. Et prenez de superbes photos tout au long de la journée. Lors d'une fête. Dans un parc. Ou simplement sur votre table de cuisine.

Prenez un classique réinventé

Une fois que vous vous serez emparé de cet appareil photo numérique 4k, vous ne voudrez plus jamais le lâcher. Ou être vu sans lui. Conçu pour faire un clin d'œil élégant au passé. Avec la prise en main confortable et sûre à laquelle vous vous attendez aujourd'hui.

Améliorez vos performances

Grâce à l'interaction transparente entre le capteur MOS 20M Live et le processeur, la stabilisation d'image 5 axes et les objectifs Olympus M.Zuiko, vous pouvez prendre des photos de qualité exceptionnelle et riches en détails. Même dans des situations de faible luminosité et la nuit.

Des photos de poche d'une netteté exceptionnelle

Adieu les images floues. Apprivoiser une main qui tremble relève du défi. L'Olympus E-M10 Mark IV compense ce défaut, en vous permettant d'enregistrer le moment aussi clairement que vos yeux le voient. Faible éclairage. Un tremblement. Un téléobjectif. Pas de problème. La stabilisation d'image en 5 axes permet de faire jusqu'à 4,5 arrêts, ce qui rend les photos à main levée ultra nettes.

Changez d'objectif - élargissez vos horizons

Pour plus de créativité et de flexibilité, explorez la vaste sélection d'objectifs Olympus M. Zuiko. Choisissez une opportunité de photo. Puis optez pour la plus adaptée. Et n'oubliez pas : vous pouvez obtenir de belles expressions avec un objectif portrait. Des perspectives puissantes grâce à un zoom ultra grand-angle. Et des détails époustouflants avec un objectif macro.

Votre nouvel appareil à selfie

Avec l'Olympus E-M10 Mark IV, réalisez vos histoires numériques et faites monter d'un cran vos selfies. Pour vous immortaliser en mode autoportrait : basculez l'écran tactile, prenez une pose et shootez. Un délai d'une seconde garantit que votre visage apparaît en avant et au centre, et non votre main.

Shootez comme un pro

Grâce à de multiples fonctions de shooting avancées, vous passez à la vitesse supérieure avec le E-M10 Mark IV. Et vous ne manquerez de rien. Des prises de vue d'une qualité incroyable aux séquences vidéo 4k qui vous couperont le souffle.

Filtres artistiques magiques

Lorsque vous voulez donner votre point de vue (ou, soyons honnêtes, un post Instagram digne de ce nom), faites tourner le cadran en mode ART. Choisissez parmi 16 filtres artistiques, comme le filtre Pop Art et le filtre Soft Focus, désormais réglables, pour faire vivre votre créativité. Et pour obtenir l'aspect exact que vous souhaitez, réglez le niveau du filtre d'image à votre convenance sur l'écran tactile de l'appareil photo... avant de prendre une photo !

Une touche de nostalgie

Le dernier Art Filter, Instant Film, ajoute subtilement — mais sûrement — une touche vintage à toute image. À utiliser avec ou sans flash pour obtenir différents effets.

Planter le décor

Il n'y a pas deux scènes et deux sujets identiques. Le mode SCN supprime les devinettes des réglages, en les optimisant, pour une grande variété de scènes, allant du paysage et du portrait à la lumière des bougies. Le résultat : des prises de vue parfaites à chaque fois.

Nouveau sur SCN : Panorama

Les montagnes. La plage. Un paysage urbain à couper le souffle. Passez en mode Panorama pour obtenir des photos d'une qualité incroyable. Maintenez enfoncé l'obturateur de l'Olympus E-M10 Mark IV, comme sur un smartphone, puis déplacez l'appareil photo horizontalement ou verticalement. C'est aussi simple que ça !

Exploitez l'AP

Vous cherchez à mettre vos talents de photographe au service des professionnels — avec un minimum d'efforts ? Découvrez le mode de photographie avancée (AP). Neuf options prédéfinies vous invitent à découvrir de nouvelles techniques et fonctionnalités.

Des photos difficiles, prises facilement

Utilisez la gamme complète des fonctions de shooting de l'AP pour accéder facilement aux plans difficiles. Faites pivoter l'appareil photo afin d'enregistrer des paysages en mode Panorama. Capturez de fabuleuses pistes de lumière et des phares de voiture dans Live Composite. Ou amusez-vous avec Live Time et Multiple Exposure pour un look original.

Vidéo 4K prises à la maison

Pourquoi vous contenter d'enregistrer une expérience enrichissante, quand vous pouvez aussi réaliser une vidéo 4k époustouflante à main levée avec votre appareil photo numérique 4k... qui se révèle hors du commun. Le E-M10 Mark IV vous permet de capturer souvenirs et moments uniques sous forme de vidéos haute résolution. Et lorsque cela s'avère nécessaire, la stabilisation d'image 5 axes intervient. Pour des images nettes et sans tremblements, même en mouvement.

Chut, mode photo silencieux

Il y a des moments que vous voulez capturer pour toujours, sans attirer l'attention pendant qu'ils se déroulent... optez alors pour le mode photo silencieux, qui désactive tous les sons de l'appareil photo afin que vous preniez des photos, en silence.

Un suivi précis et ciblé

Sur les pistes ou sur la route, le suivi des prises de vue séquentielles de l'E-M10 Mark IV vous permet de capturer en mode expert des prises de vue multiples. Grâce à un algorithme subtil, l'appareil photo numérique compact se verrouille sur votre sujet et le suit, en effectuant une mise au point entre les prises de vue. Pour les prises de vue séquentielles, jusqu'à six images par seconde.

Détails de la fraction de seconde - Verrouillage de la prise de vue séquentielle

Vous savez où se situe l'action ? Capturez-la en utilisant la prise de vue séquentielle à verrouillage, avec l'E-M10 Mark IV. L'autofocus à grande vitesse vous assure de ne jamais manquer une fraction de seconde, et vous permet de prendre jusqu'à 15 images par seconde. Après une seule mise au point.

Mise au point automatique avec priorité aux yeux et aux visages

La nouvelle génération de Face Priority et Eye Priority AF trouve les visages et les yeux pendant que vous prenez une photo, et se concentre automatiquement sur eux. Pour des portraits parfaits, chaque fois.