Canon transmetteur Speedlite ST-E3 RT ( v3.0 )

Disponibilité Juin 2024 Cette nouvelle version du ST-E3-RT(Ver.3) est une mise à jour mineure de la version ST-E3-RT(ver.2). Ce transmetteur radio repend toutes les caractéristiques de la version antérieure...

Plus de détails

Print

produits associés

319,00 €

Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Disponibilité Juin 2024

Cette nouvelle version du ST-E3-RT(Ver.3) est une mise à jour mineure de la version ST-E3-RT(ver.2). Ce transmetteur radio repend toutes les caractéristiques de la version antérieure avec une meilleur fluidité de la mollette de réglage. La prise télécommande N3 présente sur les versions 1 et 2 quant à elle disparait, elle permettait de prendre en charge le déclenchement à distance des boîtiers sortis avant 2011.

Pour rappel ce transmetteur radio permet la synchronisation et le contrôle sans fil des flashs Speedlite Canon avec une portée de 30 m, il apporte aux photographes professionnels une grande liberté de création, tant en studio qu’en extérieur. Le ST-E3-RT(Ver.3) est compatible avec les nouvelles fonctionnalités proposées par les nouveaux flashs Canon Speedlite EL-1 et EL-5 récemment mis sur le marché. Il apporte également des fonctionnalités complémentaires aux précédents flashs Speedlite RT, en particulier la synchronisation sans fil sur le second rideau.

Parmi les autres caractéristiques du ST-E3-RT(Ver.3), citons la prise en charge du réglage de puissance haute précision (1/8192 avec le Speedlite EL-1 et 1/1024 avec le Speedlite EL-5)

 

Principales caractéristiques du Speedlite ST-E3-RT (Ver.3) :

 

Déclencheur de flash à distance par radiofréquence (Portée 30 mètres)

Contrôle automatique d'exposition : E-TTL II/E-TTL

Synchronisation haute vitesse

Synchronisation second rideau

Déclenchement des appareils photo à distance

Réglage puissance 1 à 1/8192

Alimentation par 2 piles AA/LR6