Fujifilm X-S20 + XF 16-50/2.8-4.8 R OIS WR

L’appareil photo hybride FUJIFILM X-S20 Capable de prendre environ 800 vues, plus du double de son prédécesseur, pour photographier toute la journée pendant un voyage Le X-S20 est un appareil photo...

Plus de détails

Print

produits associés

1 790,00 €

en stock

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

L’appareil photo hybride FUJIFILM X-S20

Capable de prendre environ 800 vues, plus du double de son prédécesseur, pour photographier toute la journée pendant un voyage

Le X-S20 est un appareil photo numérique hybride, équipé du capteur rétro-éclairé de 26,1 MP « X-Trans™ CMOS 4 » et du puissant processeur de traitement d’image « X-Processor 5 » pour créer des images de qualité élevée. Il hérite de la large poignée caractéristique de la série X-S pour assurer une excellente prise en main. Equipé d’une nouvelle batterie haute capacité, le X-S20 permet de réaliser environ 800 photos, soit le double de son prédécesseur le X-S10

L’autofocus à détection de sujet, basé sur une IA capable de détecter les animaux et les voitures, améliore les performances : l’AF est équivalent à celui du FUJIFILM X-T5, appareil de la cinquième génération de la série X, tout en offrant une mobilité accrue.

Le X-S20 permet d’enregistrer des vidéos 6,2K/30P 4:2:2 10 bits en interne. Il dispose également d’une prise jack micro / écouteurs de 3,5 mm pour connecter des accessoires externes et réaliser des enregistrements vidéo professionnels. De plus, le nouveau mode Vlog permet de produire facilement des vlogs en associant l’appareil à la poignée-trépied TG-BT1.

Caractéristiques principales: 
 

Il dispose d’un autofocus à détection de sujet développé à l’aide d’une technologie « Deep Learning ». L’IA est utilisée pour détecter les animaux terrestres, les oiseaux, les voitures, les motos, les vélos, les avions, les trains, les insectes et les drones. Le système AF suit automatiquement le sujet visé pour faire le point en continu, permettant à l’utilisateur de se concentrer sur le cadrage et l’instant idéal. L’algorithme de prédiction AF avancé assure une mise au point stable même en mode AF-C.
 
L’appareil intègre un mécanisme de stabilisation d’image sur cinq axes, permettant de gagner jusqu’à 7 IL. Il est ainsi facile de photographier à main levée, de nuit ou en basse lumière.

Le X-S20 est doté d’un viseur électronique de 2,36 millions de points, avec un grossissement de 0,62x, ainsi que d’un écran LCD de 1,84 million de points. Celui-ci, orientable, peut être placé sous des angles variés pour faciliter les autoportraits. Il peut également être associé à la poignée-trépied TG-BT1 pour produire des vlogs.

Le X-S20 peut enregistrer en interne des vidéos 6,2K/30P 4:2:2 10 bits et offre d’autres modes vidéo avancés comme la 4K/60P et la HD 1080/240P. Il peut enregistrer la vidéo en F-Log2 avec une plage dynamique étendue à plus de 13 IL pour des tonalités plus riches et une liberté créative accrue lors du post-traitement.

Objectif FUJIFILM XF18-55mmF2.8-4 R LM OIS


Alliant polyvalence, vitesse et design élégant, le XF 18-55mm f/2.8-4 R LM OIS de FUJIFILM est un zoom standard flexible équivalent à 27-84 mm pour les caméras sans miroir à monture X. Sa plage d'ouverture maximale lumineuse de f/2,8-4 convient au travail dans des conditions d'éclairage difficiles et aide également à réduire l'ensemble, la taille et le poids de l'objectif. En ce qui concerne l'optique, ce zoom comporte trois éléments asphériques et un élément à dispersion extra-faible, qui aident à contrôler les aberrations sphériques et chromatiques afin d'améliorer la netteté et la clarté. Un revêtement Super EBC améliore également le contraste et la neutralité des couleurs en réduisant les reflets et les images fantômes lorsque vous travaillez dans des conditions d'éclairage intenses. De plus, bénéficiant d'une utilisation dans une variété de situations, un moteur linéaire offre des performances de mise au point automatique rapides et silencieuses et un système de stabilisation d'image efficace à cinq arrêts minimise l'apparence de bougé de l'appareil photo.

Le zoom standard est conçu pour les appareils photo sans miroir Fujifilm à monture X au format APS-C et offre une plage de focales équivalente de 27 à 84 mm.
Un élément de dispersion extra-faible est utilisé pour réduire considérablement les franges de couleur et les aberrations chromatiques afin de produire une clarté et une fidélité des couleurs élevées sur toute la plage de zoom.
Trois éléments asphériques contrôlent la distorsion et les aberrations sphériques, ce qui contribue à améliorer la netteté et à obtenir un rendu plus précis.
Le revêtement Super EBC a été appliqué sur des éléments individuels pour réduire la lumière parasite et les images fantômes afin d'améliorer le contraste et la fidélité des couleurs lorsque vous travaillez dans des conditions d'éclairage intenses.
Un système de mise au point automatique à moteur linéaire, associé à une conception de mise au point interne, offre des performances fluides et quasi silencieuses, particulièrement bénéfiques pour les applications vidéo et lorsque vous travaillez dans des zones sensibles au bruit.
Complété par un capteur gyroscopique amélioré et une série unique d'algorithmes, le système de stabilisation optique minimise l'apparence de bougé de l'appareil jusqu'à quatre arrêts pour permettre une imagerie plus nette lorsque vous travaillez avec des distances focales plus longues ou des vitesses d'obturation plus lentes.
Le diaphragme arrondi à sept lames contribue à une qualité de flou agréable au profit de l'utilisation de techniques de mise au point sélective et de faible profondeur de champ.

Dans la boîte :

  • FUJI X-S20
  • XF18-55mmF2.8-4 R LM OIS
  • Bouchon Protection
  • Batterie
  • Chargeur
  • Sangle
  • Bouchon avant et arrière