Shimoda URBAN EXPLORE 25L NOIR

La série Urban Explore a été conçue pour les créateurs d'aujourd'hui. Qu'il s'agisse de photo, de vidéo ou d'autres domaines créatifs, la nouvelle série offre la fonction, la forme et le confort qui vous permettront...

Plus de détails

Print

349,00 €

En stock

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

La série Urban Explore a été conçue pour les créateurs d'aujourd'hui. Qu'il s'agisse de photo, de vidéo ou d'autres domaines créatifs, la nouvelle série offre la fonction, la forme et le confort qui vous permettront d'emporter ce sac partout. Ses caractéristiques ont été conçues pour accueillir les outils les plus couramment utilisés par les créateurs d'aujourd'hui, notamment les derniers appareils photo, les ordinateurs portables, les Capture Clips et bien plus encore. Le tout est prêt à voyager et emballé dans une magnifique coque en Cordura recyclé. Le sac de 25 litres est destiné aux personnes souhaitant transporter un peu plus de matériel et un ordinateur portable de 16 pouces (40 cm). Il est idéal pour être compact tout en pouvant contenir une bonne quantité de matériel photo.

  • Bande de montage du clip de capture - Bande dédiée sur le harnais pour le montage réglable en hauteur d'un clip de capture.
  • Conçu pour être le compagnon de voyage idéal, ce sac à dos étanche pour appareil photo est conforme aux réglementations américaines et internationales les plus strictes en matière de bagages à main. Il est également doté d'un passage pour la poignée de bagage, d'une poche AirTag cachée, d'une poignée àla base pour un transport facile à deux mains, d'une poche cachée pour le passeport et d'un passage pour un chargeur de batterie mobile.
  • Points d'accès multiples - Le sac offre des options d'accès par l'arrière et par le côté. L'ouverture latérale est idéale pour un accès rapide sous le bras sans retirer complètement le sac, et l'ouverture arrière antivol permet un accès large et dégagé à l'essentiel de votre équipement pour les situations de prise de vue moins urgentes.
  • Insert amovible pour appareil photo - Offre une protection antichoc pour les appareils photo et les objectifs sans miroir et DSLR, et peut être retiré pour convertir le sac en sac de voyage. Convient à tous les appareils photo sans dragonne et DSLR.
  • Poches pour trépied, cardan et bouteille d'eau - Les poches situées de part et d'autre du sac peuvent accueillir un trépied, un cardan, une bouteille d'eau ou tout autre équipement d'extérieur