Nikon Z Bague FTZ II

Nouvelle version de la bague adaptatrice pour boitier Nikon Z vers les objectifs Nikon AF-S. Une monture. Une inspiration sans borne. Un monde d'objectifs NIKKOR. Un univers de possibilités. Augmentez...

Plus de détails

Print

produits associés

229,00 €

disponible

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Nouvelle version de la bague adaptatrice pour boitier Nikon Z vers les objectifs Nikon AF-S.

Une monture. Une inspiration sans borne.

Un monde d'objectifs NIKKOR. Un univers de possibilités.

Augmentez facilement les capacités de votre appareil photo Nikon Z grâce aux objectifs à monture F.

Ne faites plus de compromis

Grâce à l'adaptateur pour monture FTZ II de deuxième génération, utiliser un objectif à monture F avec votre appareil photo Nikon Z est plus confortable que jamais. L'ergonomie a été améliorée, vous offrant suffisamment d'espace pour positionner confortablement vos doigts lors de prises de vue à la verticale, même si vous portez des gants. Quel que soit l'objectif à monture F que vous utilisez, la qualité d'image sera optimale, et les objectifs NIKKOR sans réduction de vibration (VR) atteindront de nouveaux sommets en matière de netteté*.

* L'adaptateur pour monture FTZ II est compatible avec environ 360 objectifs à monture F, dont 90 sont de type AF-S, AF-P ou AF-I et offrent des performances AF/AE optimales.

Une netteté incomparable

La prise de vue en exposition automatique est disponible pour des centaines d'objectifs à monture F. Les objectifs à monture F équipés d'un moteur autofocus intégré conservent toutes leurs capacités d'autofocus*.

* Les performances AF/AE optimales sont garanties avec les téléconvertisseurs au format FX ou DX de type AF-S G/D/E, AF-P G/E, AF-I D et AF-S/AF-I.

Plus stable que jamais

Si vous utilisez un objectif à monture F équipé d'un système VR, la détection de la réduction de vibration de l'appareil photo s'ajoute à celle de l'objectif. Si vous n'utilisez pas d'objectif à monture F équipé d'un système VR, l'appareil photo se charge de la réduction de vibration.

L'apparence NIKKOR

La fluidité est omniprésente. Le FTZ II est recouvert d'une peinture en ton cuir, ce qui permet d'assortir votre objectif à monture F avec l'adaptateur et votre appareil photo Nikon Z.

Toujours prêt à l'emploi

Une protection contre les poussières et l'intrusion d'eau comprend des joints en caoutchouc pour les connexions de l'objectif et de l'appareil photo, ainsi que des boutons et des leviers. Grâce au barillet solide en alliage de magnésium léger, vous êtes toujours prêt à tout affronter.