Sony FE 200-600/5.6-6.3 G OSS

Sony FE 200-600/5.6-6.3 G OSS Agrandir l'image

SPÉCIFICATIONS ET FONCTIONNALITÉS Téléobjectif Sony G ultra-puissant Contrôle de l'objectif silencieux et très précis grâce au système Direct Drive SSM Conception optique avancée...

Plus de détails

Print

produits associés

2 090,00 €

Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Garanties

Sony FE 200-600/5.6-6.3 G OSS - Extension de garantie à 4 ans
Les assurances vous seront proposées dans le panier

En savoir plus

SPÉCIFICATIONS ET FONCTIONNALITÉS
  • Téléobjectif Sony G ultra-puissant

  • Contrôle de l'objectif silencieux et très précis grâce au système Direct Drive SSM

  • Conception optique avancée intégrant une lentille asphérique et cinq lentilles en verre ED pour couvrir l'ensemble de la plage de focale

  • Revêtement antireflet Nano Sony pour éliminer les reflets et l'effet de « flare »

  • Design résistant2 à la poussière et à l'humidité

DISTANCE MINIMALE DE MISE AU POINT
2,4 m
RAPPORT D'AGRANDISSEMENT MAXIMUM (X)
0.2
DIAMÈTRE DE L'OBJECTIF (MM)
95
POIDS
2 115 g

FONCTIONNALITÉS

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Zoom de 600 mm ou 1 200 mm avec un téléobjectif

Téléobjectifs 1,4x et 2,0x compatibles en option pour une distance focale maximale de 840 mm ou 1 200 mm à F13. De haute qualité, ces deux téléobjectifs garantissent une superbe qualité d'image et des performances de mise au point automatique exceptionnelles. Le téléobjectif 1,4x dispose d'un zoom de 280 – 840 mm et d'une plage d'ouverture de F8 – 9. Avec le téléobjectif 2,0x, ces valeurs sont de 400 – 1 200 mm et de F11 – 13.

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Haute résolution sur toute la plage focale

La nouvelle conception optique, composée de cinq lentilles en verre ED (Très faible dispersion) et d'une lentille asphérique, assure une résolution superbe et une qualité d'image exceptionnelle sur l'ensemble de la plage de focale. L'élément asphérique élimine l'aberration sphérique et les distorsions. Les lentilles en verre ED réduisent quant à elles l'aberration chromatique qui peut poser problème à des distances focales de super téléobjectifs.

En savoir plus

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Superbe bokeh naturel avec l'objectif Sony G

Une ouverture circulaire à 11 lamelles vient sublimer l'éclat du bokeh produit par cet objectif. La faible profondeur de champ disponible aux distances focales fournies par un téléobjectif ultra-puissant est ainsi exploitée pour produire des images d'une superbe qualité avec le bokeh fluide et profond qui caractérise les objectifs Sony G.

En savoir plus

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Mise au point automatique rapide et précise pour les sujets en mouvement

Le système DDSSM (Direct Drive SSM) de Sony, performant et précis, gère le mécanisme de l'objectif et assure une mise au point rapide et nette. Grâce à son positionnement ultra-précis, chaque mouvement est calculé. La mise au point automatique est très précise et rapide. Le système DDSSM est également très silencieux.

En savoir plus

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Le revêtement antireflet Nano élimine les reflets et l'effet « fantôme »

Le revêtement antireflet Nano original de Sony possède une structure uniforme à l'échelle du nanomètre qui décompose la surface de séparation de la lentille, réduisant ainsi considérablement les reflets à l'origine des lumières parasites et de l'effet « fantôme » qui dégradent l'image. Le résultat final est une clarté d'image et un contraste exceptionnels. (1. Revêtement antireflet Nano / 2.Verre / 3.Lumière transmise)

En savoir plus

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Stabilisateur optique SteadyShot à 3 modes

La stabilisation d'image optique facilite la prise d'images nettes au poing, à des distances focales de super téléobjectifs. Le MODE 2 offre une stabilisation idéale pour des prises de vue panoramiques, tandis que le MODE 32 améliore la stabilisation du viseur, ce qui facilite le cadrage lors des prises de vue de sujets dynamiques (événements sportifs ou faune). La stabilisation sur 5 axes est disponible pour les boîtiers α compatibles.

En savoir plus

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Le zoom interne assure la stabilité des prises de vue

Grâce au mécanisme de zoom interne, la longueur de l'objectif ne change pas lors du zoom, ce qui assure un fonctionnement stable sans trépied. Le zoom interne permet également de conserver la même distance entre la lentille avant et le sujet.

En savoir plus

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Trois boutons de verrouillage de la mise au point personnalisables

Les trois boutons de verrouillage de la mise au point personnalisables sont séparés de 90° pour un accès facile lors des prises de vue avec une orientation horizontale ou verticale, ou lorsque l'appareil photo est pris en main à l'endroit ou à l'envers. Les autres fonctions peuvent être attribuées aux boutons de verrouillage selon les besoins.

En savoir plus

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Limitation de la plage focale pour une mise au point plus rapide

Grâce à un commutateur de limitation de la plage focale, il est possible de limiter la mise au point automatique de l'objectif de 2,4 à 10 m, de 10 m à l'infini, ou d'autoriser une mise au point automatique intégrale illimitée. En évitant que l'objectif ne fasse la mise au point sur des sujets situés hors de la gamme cible, la mise au point automatique est accélérée dans certaines situations.

En savoir plus

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Réponse naturelle et linéaire à la mise au point manuelle

La mise au point manuelle à réponse linéaire assure une réponse directe et linéaire de la bague de zoom à un contrôle précis. La rotation de la bague de zoom entraîne un changement immédiat et précis de la mise au point.

En savoir plus

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Design résistant à la poussière et à l'humidité

La conception résistante à la poussière et à l'humidité offre la fiabilité nécessaire pour une utilisation en extérieur dans des conditions difficiles.3

En savoir plus

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Revêtement en fluor sur la lentille avant

Les lentilles avant de l'objectif présentent un revêtement en fluor qui résiste à l'eau, à la graisse et à d'autres contaminants, et qui empêche les empreintes de rester collées à la surface de la lentille et facilite le nettoyage.

En savoir plus

Image de FE 200 – 600 mm F5.6 – 6.3 G OSS

Dispositif de fixation pour trépied amovible

Une fixation amovible permet de fixer ou retirer rapidement l'appareil à un trépied afin que l'utilisateur puisse facilement passer d'un mode de prise de vue à l'autre. La fixation peut également être retirée afin de faciliter le transport et le stockage. Un mécanisme de verrouillage empêche tout retrait accidentel.