Une large plage focale dans un format de poche L'objectif zoom intégré ZEISS® Vario-Sonnar T* 24 – 200 mm F2.8 – F4.5 recouvre une large plage focale équivalente à deux objectifs zoom standard (24 – 70 mm et 70 –...
PrintSony Cybershot RX100 Mark VII
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
L'objectif zoom intégré ZEISS® Vario-Sonnar T* 24 – 200 mm F2.8 – F4.5 recouvre une large plage focale équivalente à deux objectifs zoom standard (24 – 70 mm et 70 – 200 mm), et ce, dans un format très compact. Il comporte huit lentilles asphériques dotées de treize facettes asphériques pour un maximum de résolution, de clarté et de contraste sur toute la plage focale et sur l'ensemble de l'image. Quatre lentilles AA (asphérique avancée), exclusivité de Sony, permettent de réduire les aberrations chromatiques, sphériques et de coma.
Le tout nouveau capteur d'image CMOS Exmor RS™ empilé de type 1.0 s'allie au dernier processeur de traitement de l'image BIONZ X™ pour atteindre des niveaux de performances inédits. En résultent une prise de vue sans voile noir jusqu'à 20 images/s21 et une prise de vue unique en rafale jusqu'à 90 images/s. La fiabilité du suivi AF/AE repose sur un traitement arithmétique rapide de 60 calculs par seconde qui permet de prévoir le mouvement du sujet et qui bénéficie également au viseur électronique et à l'écran LCD au travers d'une qualité d'image améliorée et d'un affichage fluide à 60 images/s pendant la prise de vue.
Vous pouvez désormais compter sur une prise de vue sans voile noir jusqu'à 20 images/s,avec suivi de la mise au point/de l'exposition automatiques (AF/AE). Vous ne perdrez plus de vue vos sujets en mouvement, même avec un téléobjectif. Le suivi AF/AE précis et fiable repose sur un traitement arithmétique ultra-rapide pouvant atteindre jusqu'à 60 calculs de données par seconde en prise de vue en rafale. (A) Prise de vue sans voile noir (B) Prise de vue avec voile noir
Un nouveau mode de prise vue unique en rafale à haute densité a été intégré pour pouvoir immortaliser des fractions de seconde. En appuyant sur le bouton de l'obturateur, vous pouvez ainsi capturer sept images fixes qui se succèdent rapidement à des vitesses d'obturation équivalentes à 90 images/s, 60 images/s ou 30 images/s. Les formats JPEG et RAW sont tous deux pris en charge, et le déclencheur à retardement peut être utilisé. [1] 90 images/s (0,011 s) [2] 7photos
La mise au point automatique peut atteindre une vitesse d'acquisition exceptionnelle de 0,02 s, la plus rapide au mon, afin de saisir les instants les plus fugaces avec précision. Un total de 357 points de mise au point automatique à détection de phase sur plan focal couvrant environ 68 % de l'image (la plus grande surface du marché) s'allient aux 425 points de mise au point automatique à détection des contrastes et à la technologie de suivi AF haute densité pour suivre de façon fiable les sujets en mouvement, même imprévisibles.
Le suivi en temps réel est pris en charge pour la première fois dans l'histoire de la série RX. Quand vous suivez un sujet en mouvement, la fonction de suivi de l'appareil utilise un algorithme de détection des sujets (IA) qui s'appuie sur la couleur, le motif (luminosité), la distance (profondeur) et les informations associées au visage ou aux yeux pour reconnaître automatiquement le sujet et garder la mise au point sur lui. Lors de la prise de vue en rafale, l'appareil photo utilise jusqu'à 60 calculs AF par seconde1 pour stabiliser le suivi de façon ultra-précise, même lorsque le sujet change de position à chaque instant. Le suivi peut également être activé via une manipulation tactile, pour les photos comme pour les films.
La fonction de mise au point automatique Eye AF en temps réel détecte l'œil de vos sujets et suit la mise au point même si une partie du visage est cachée, si le visage est en contre-jour ou si le sujet a la tête baissée. Avec plus de 60 calculs AF par seconde, la mise au point automatique du RX100 VII permet une prise de vue en rafale performante et des portraits remarquables grâce à une mise au point précise sur l'œil, pour les êtres humains comme pour les animaux. Pour des sujets humains, la fonction Eye AF en temps réel s'active en appuyant à mi-course sur le bouton de l'obturateur.
Le capteur CMOS empilé de type 1.0 doté de 20,1 mégapixel utilise la technologie du rétro-éclairage pour rendre la capture de lumière plus efficace. La gamme ISO standard (de 100 à 12 800) est ainsi étendue à 64 ISO et 80 ISO pour les images fixes. Associée au processeur, cette technologie assure une résolution élevée à l'œil nu, peu de bruit, une reproduction des couleurs ultra-précise et des couleurs de peau naturelles.
© copyright, Tous droits réservés PPV - Conception et réalisation : Answeb