Billingham Hadley Small Pro Toile khaki / cuir marron clair

Billingham Hadley Small Toile khaki / cuir marron clair Agrandir l'image

Dernier ajout à la gamme de sacs photo Billingham Hadley. Exactement la même taille à l'intérieur que le '  Hadley Small  ' mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires importantes. Poignée supérieure...

Plus de détails

Print

produits associés

299,00 €

Disponible

En savoir plus

  • Dernier ajout à la gamme de sacs photo Billingham Hadley.
  • Exactement la même taille à l'intérieur que le ' Hadley Small ' mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires importantes.
  • Poignée supérieure avec dessous en cuir pour un transport plus facile et plus confortable.
  • Bandoulière amovible et réglable.
  • Attache de sangle de chariot à bagages à l'arrière.
  • Poche arrière pour documents avec fermeture éclair étanche.
  • Insert rembourré amovible pour transformer le sac d'un sac photo en un sac décontracté en quelques secondes.
  • Fabriqué à partir d'un choix de toile imperméable à 3 couches ou de matériau FibreNyte imperméable à 3 couches.
  • Vrai cuir pleine fleur et fixations en laiton.
  • Poches avant réglables.
  • Ne pèse que 0,95 kg (environ 2,09 lb), élingue d'épaule comprise.
  • Convient aux appareils photo télémétriques, aux petits appareils photo sans miroir et aux appareils photo reflex numériques de taille moyenne.
  • Compatible avec les poches latérales AVEA 7 .
  • Garantie du fabricant de 5 ans.
  • Fait en angleterre.

Le Hadley Small Pro est le nouveau sac sœur du toujours populaire ' Hadley Small ' - en interne exactement de la même taille, mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires qui devraient le rendre parfait pour de nombreux photographes professionnels et passionnés exigeants.

La première de ces caractéristiques est une poignée de transport sur le dessus. La poignée que nous avons choisie a un cuir en dessous pour plus de confort lors du transport - particulièrement utile si vous souhaitez utiliser le sac comme mini-mallette pendant de longues périodes après avoir retiré la bandoulière réglable (incluse).

Le deuxième ajout est une poche pour documents à l'arrière du sac - elle dispose d'une fermeture éclair étanche pour une protection supplémentaire en cas d'averse. Également à l'arrière, nous avons ajouté une sangle de chariot à bagages - afin que vous puissiez glisser le sac sur la poignée d'une valise à chariot pour un voyage facile à travers un aéroport.

Bien sûr, nous nous sommes assurés de conserver les meilleures parties de l'original 'Hadley Small'. Pour la protection contre les chocs, le sac dispose du même insert de doublure rembourré bien testé (inclus) que le design actuel 'Hadley Small'. Il est fait de mousse dense, recouverte de tissu, à cellules fermées et offre une protection contre les chocs sur les six côtés, y compris le couvercle. À l'intérieur de l'insert se trouvent deux séparateurs verticaux amovibles et deux rabats rembourrés amovibles pour empiler les lentilles - ces séparateurs se fixent à l'intérieur avec du Velcro®. L'insert lui-même se fixe dans le sac avec un seul bouton-pression solide - retirez l'insert et le sac se transforme d'un sac photo en élégant sac de messager compact.

Comme tous nos sacs photo, l'extérieur est fait de 3 couches de matériau Stormblock résistant aux tempêtes - deux couches de tissu liées avec une couche intermédiaire de caoutchouc butyle. Le tissu Stormblock n'a jamais besoin de `` ré-imperméabilisation '' car la couche de butyle est collée en permanence dans le noyau du tissu. Le rabat supérieur du sac est `` sculpté '' sur l'ouverture du compartiment principal de sorte que même la pluie battante ne devrait pas entrer si vous l'avez fermé.

Les sangles de fermeture avant sont conçues autour du «Quick Release System». Pour ouvrir le sac, vous faites glisser les sangles en cuir sur les boules de sabot en laiton en haut de la sangle - avec un peu de pratique, vous serez bientôt en mesure d'ouvrir le sac d'une main. Les boucles à mi-chemin des sangles de fermeture sont utilisées uniquement pour ajuster l'ajustement du rabat supérieur sur l'ouverture principale et les poches - vous n'avez pas besoin de les utiliser pour ouvrir le sac. Nous avons rendu ces bretelles légèrement moins larges par rapport au Hadley Pro (et à l'ancien Hadley Small) pour aider l'esthétique du sac. Les deux poches avant du sac sont équipées d'un goujon secondaire dans leur coin extérieur supérieur - ouvrez ce goujon pour créer plus d'espace ou fermez-le pour former un porte-stylo pratique.

Le Hadley Small Pro est petit à l'extérieur mais plus grand que ce à quoi vous vous attendez à l'intérieur. Par exemple, il peut contenir 2 appareils photo télémétriques (par exemple Leica M10 et M9 chacun avec des objectifs attachés), un appareil photo sans miroir (CSC) (Fujifilm X-Pro2, Lumix GH5 ou Olympus OM-D E-M1) avec 2 ou 3 petits à objectifs de taille moyenne ou même un reflex numérique de taille moyenne sans poignée de batterie (par exemple, Canon 5D Mk4 avec 24-70 mm f2.8 attaché et objectif 24-105 mm dans le sac également) car le sac peut légèrement s'incliner vers le haut pour accueillir des équipements plus grands . Si vous avez besoin d'une capacité supplémentaire, vous pouvez ajouter une ou deux poches d'extrémité AVEA 7 sur les panneaux latéraux en cuir solide.

À cause de tout cela, et parce que le sac ne ressemble pas à un sac photo, le Hadley Small Pro est un compagnon idéal lors de vos déplacements en ville ou à la campagne. Comme tous nos sacs photo, le Hadley Small Pro est fabriqué en Angleterre et bénéficie de notre garantie du fabricant de 5 ans.

L'arrière du Billingham Hadley Small Pro avec sa fermeture éclair résistante aux intempéries et son support de sangle pour chariot à bagages.

Dimensions extérieures :  L330 mm (13 ") x P140 mm (5½") x H210 mm (8¼ ") (sans la poignée supérieure)

L330 mm (13 ") x P140 mm (5½") x H250 mm (10¼ ") (y compris la poignée supérieure)

Dimensions internes (compartiment principal) : L260 mm (10¼ ”) x P80 mm (3⅛”) x H190 mm (7½ ”)

Capacité : 3,50 litres (0,12 pi³)

Poids :  0,80 kg (1,76 lb) (excluant la bretelle d'épaule) OU 0,95 kg (2,09 lb) (y compris la bretelle d'épaule)

Poches : 3 au total (hors compartiment principal)

Poches de vidage avant (x2) :  Dimensions: L100 à 140 mm (4 "à 5½") x P40 à 50 mm (1½ "à 2") x H170 mm (6¾ ")

Capacité: 0,5 à 0,75 litre (0,02 pied³ à 0,03 pied³) : 

Poche arrière zippée: L245mm (9⅝ ") x D Nominal x H160mm (7⅞") : Capacité: Nominale

Mesures de la bretelle d' épaule : Longueur: peut être ajustée entre 1000 mm (39⅜ ") et 1700 mm (67") environ.
Largeur: 38 mm (1½ ").

Support de sangle de chariot à bagages Le support de sangle de chariot à bagages convient aux poignées d'environ 19 cm de large - cependant, si le haut de la poignée est légèrement plus grand que cela, vous pouvez le placer sur la poignée supérieure pour mettre le sac.