Fujifilm GFX100S II Boitier Nu Garanti 5 ans - Précommande *

Précommande du Fujifilm GFX100S II - Disponible Juin 2024 * Garantie à 5 ans Retour Magasin Versatile & Léger Voyez grand et élargissez vos options créatives avec l'appareil photo numérique  FUJIFILM...

Plus de détails

Print

produits associés

5 490,00 €

Précommande

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Précommande du Fujifilm GFX100S II - Disponible Juin 2024

* Garantie à 5 ans Retour Magasin

Versatile & Léger

Voyez grand et élargissez vos options créatives avec l'appareil photo numérique FUJIFILM GFX100S II. Offrant une expérience immersive de photographie grand format, cet appareil reprend les principales fonctions du GFX100 II et les combine dans un boîtier petit, léger et ergonomique pesant seulement 883g (batterie et carte mémoire incluse).
Profitez d'images détaillées et riches en couleurs de 102 mégapixels grâce au nouveau capteur et expérimentez une prise d'images rapide allant jusqu'à 7 images par seconde (lorsque le déclencheur mécanique est sélectionné) grâce au processeur X-Processor 5 soutenu par un système de mise au point automatique assisté par IA efficace jusqu'à -5.5EV.
La liberté créative est assurée par la stabilisation d'image sur le boîtier leader de sa catégorie qui offre un avantage considérable allant jusqu'à 8.0 stops.
Pour les vidéastes, le GFX100S II offre une résolution standard de l'industrie de 4K/30p, ainsi qu'un enregistrement interne en 4:2:2 10 bits. Les formats RAW ProRes 12 bits et Blackmagic RAW peuvent également être enregistrés en externe via HDMI, tandis qu'une plus grande flexibilité du flux de travail est offerte par les formats F-Log et F-Log2 ainsi que par la fonctionnalité native Frame.io Camera to Cloud.

Conçu pour performer

Le FUJIFILM GFX100S II est doté d'un capteur et d'un processeur nouvellement développés. Le GFX100S II abrite un capteur CMOS II de 102 mégapixels à haute vitesse, aux côtés du X-Processor 5, ouvrant une nouvelle ère de la performance. De nombreux aspects de l'appareil photo sont améliorés, des taux de rafale à l'enregistrement vidéo. En tant que coeur et cerveau de tout boîtier d'appareil photo,
un capteur et un processeur de qualité sont primordiaux.

Construction de premier ordre

La construction ergonomique que les utilisateurs du système GFX connaissent et apprécient est reprise dans le FUJIFILM GFX100S II – et les créatifs découvrant la gamme trouveront un attrait immédiat.
L'appareil photo est compact et léger, ce qui signifie que la qualité grand format peut être utilisée dans pratiquement tous les environnements, et les commandes essentielles restent accessibles et tactiles.

Focus sur l'action

Les performances autofocus du FUJIFILM GFX100S II reposent sur l'intelligence artificielle. De nouvelles capacités de suivi AF maintiennent une grande variété de sujets parfaitement nets lors de leurs déplacements à travers le cadre, lors de la création de photos et de vidéos. En poussant encore plus loin l'autofocus, les modes de Détection de Visage/Yeux et de Sujet sont disponibles, permettant aux créateurs
d'images de donner la priorité à ce qu'ils souhaitent montrer dans une scène.

Qualité inégalée

Quand les moindres détails d'un sujet sont aussi vitaux que la scène elle-même, optez pour le FUJIFILM GFX100S II. Il dispose d'un puissant système de stabilisation d'image sur le boîtier (IBIS) offrant un avantage allant jusqu'à 8,0 stops* parfait pour une prise de vue à main levée en toute confiance. En mode « Pixel Shift », le système IBIS permet de créer des images allant jusqu'à 400 mégapixels.

Prêt en production

Non seulement le FUJIFILM GFX100S II est tout à fait adapté à la création de photos professionnelles spécifiques, mais il offre également des possibilités de création cinématographique. Les séquences peuvent être créées jusqu'à une résolution 4K/30p standard de l'industrie, en utilisant la taille de capteur cinématographique du format G.

REALA ACE : un film classique

Le GFX100S II intègre la nouvelle simulation de film REALA ACE, issue du savoir faire colorimétrique FUJIFILM. Avec ses couleurs fidèles et ses tons éclatants, elle s'adapte à de nombreux sujets et prises de vues.

SPÉCIFICATIONS

TAILLE D'IMAGE
11648 x 8736 - Raw 16bit

PLAGE DE SENSIBILITÉ ISO
De 80 à 12 800 (extensible de 40 à 102 400)

SYSTEME DE MESURE
Système de mesure TTL 256 zones avec options Multi, Spot et Moyenne

PLAGE D'OBTURATION
De 60mn à 1/16000s (obturateur mécanique + électronique), plus syncro flash à 1/125 s

MODE RAFALE
Env. 7,0 i/s

STABILISATION
IBIS 5 axes 8.0 Stops

CORRECTION D'EXPOSITION
+/- 5 EV par paliers de 1/3 EV

ÉCRAN
3,5 pouces tactile 3 axes 2,36 Millions de pixels

MISE AU POINT
AF -5,5EV jusqu'à 425 points unique et continu, et manuel avec assistance

SIMULATIONS DE FILMS
PROVIA/Standard, Velvia/Vivid, ASTIA/Soft, Classic Chrome, REALA ACE PRO Neg.Hi, PRO Neg.Std, Black & White, Black & White+Ye Filter, Black & White+R Filter, Black & White+G Filter, Sepia, ACROS, ACROS+Ye Filter, ACROS+R Filter, ACROS+G Filter, ETERNA/Cinema, Classic Neg, Nostalgic Neg, ETERNA BLEACH BYPASS, Monochromatic Color

CONNECTIVITÉ
Wi-Fi, Bluetooth, USB 3.2 Gen2x1 (USB-C), HDMI (type A), ⌀ 3.5mm stereo mini connector (microphone), ⌀3.5mm stereo mini connector (headphones), ⌀ 2.5mm pole mini jack, Synchro X

VIDÉO
4K/60p ; Apple ProRes HQ 4:2:2 10bits ; Apple ProRes ; Apple ProRes LT ; H.265 ; H.264 (4:2:0)

MÉDIA DE STOCKAGE
2 Slot UHS-II // Carte SDXC (Max 2TB) / SDHC (Max 32GB) / SD (Max 2GB)

DIMENSIONS
150,0 mm x 104,2 mm x 87,2 mm

POIDS
Env. 883g (avec EVF, batterie et carte mémoire)