Nikon Flash SB 5000

Nikon Flash SB 5000 Agrandir l'image

Maîtrisez l'art de l'éclairage avec le premier flash radiocommandé SB-5000. Rapide, fiable et polyvalent, le SB-5000 offre des performances d’éclairage inégalées, que ce soit sur le terrain ou en studio. Les signaux...

Plus de détails

Print

629,00 €

En cours de réapprovisionnement


Ajouter à ma liste d'envies

Garanties

Nikon Flash SB 5000 - Extension de garantie à 5 ans
Les assurances vous seront proposées dans le panier

En savoir plus

Maîtrisez l'art de l'éclairage avec le premier flash radiocommandé SB-5000.

Rapide, fiable et polyvalent, le SB-5000 offre des performances d’éclairage inégalées, que ce soit sur le terrain ou en studio. Les signaux radio d'une portée de 30 m et les configurations complexes de flashes principal et asservis vous permettent de travailler dans n'importe quelles conditions, même en présence d’obstacles ou lorsque le signal optique risque d'être affaibli par la luminosité du soleil. Le nouveau système de refroidissement intégré permet de prendre plus de 100 clichés en rafale avec le flash fonctionnant à pleine puissance. Les commandes épurées du flash SB-5000 offrent un fonctionnement intuitif aux photographes qui ont pour mission de capter l'intensité du moment en une fraction de seconde.

Flash professionnel offrant des performances d'éclairage inégalées

Conçu pour un usage professionnel sur le terrain ou en studio, le SB-5000 est un flash i-TTL compatible avec les reflex numériques aux formats FX et DX. Ce flash fonctionne en tant que flash à contact direct, contrôleur de flash sans fil ou flash asservi, et fait partie du système d'éclairage créatif Nikon. Premier flash Nikon radiocommandé sans fil. La présence d’obstacles entre les flashes principal et asservis n’est plus un problème et la fiabilité se trouve accrue pour les prises de vue en plein soleil. Le nouveau système de refroidissement intégré de Nikon permet de prendre plus de clichés en rafale et évite les mises hors tension inutiles. Parmi les autres fonctionnalités introduites, notons le nombre guide de 34,5 et la plage de focales de 24 à 200 mm au format FX (14 mm avec le diffuseur grand-angle). Les commandes et menus optimisés offrent une plus grande souplesse d'utilisation, tandis que la conception compacte et légère de l'appareil photo facilite son utilisation. Les trois zones d'illumination offrent un contrôle total de la couverture du flash dans les conditions de prise de vue spécifiques. Le diffuseur grand-angle et la carte de diffusion de la lumière intégrés, ainsi que le dôme fourni, s’associent aux filtres couleur de Nikon en option pour élargir les possibilités de création.