Hoya Protector HD MK II 52mm

Hoya Protector HD MK II 52mm Agrandir l'image

Filtre diamètre 52mm. Filtre haut de gamme avec 16 couches antireflet, revêtement à haute transmittance et verre trempé. Propriétés hydrofuges et oléofuges et résistantes aux taches. Tailles disponibles (mm)...

Plus de détails

Print

49,00 €

Disponible

En savoir plus

Filtre diamètre 52mm.

Filtre haut de gamme avec 16 couches antireflet, revêtement à haute transmittance et verre trempé. Propriétés hydrofuges et oléofuges et résistantes aux taches.

Tailles disponibles (mm)
49 52 55 58 62 67 72 77 82

PROTÉGEZ VOTRE OBJECTIF AVEC LE PROTECTEUR HOYA HD MKII

Ne risquez pas de rayures, de saleté ou de bosses sur votre verre de lentille coûteux. Le HOYA HD Mk II PROTECTOR offre la protection ultime pour votre objectif. Découvrez ci-dessous pourquoi le HD Mk II est si génial!

VERRE RENFORCÉ HD

Le HOYA HD Mk II PROTECTOR est livré avec le verre HD de qualité supérieure de HOYA, qui est un verre optique spécial amélioré chimiquement - offrant une protection quatre fois meilleure que le verre conventionnel. Ce verre ultra-clair n’a absolument aucune influence sur la qualité de votre photo.

REVÊTEMENT HD À HAUTE TRANSMITTANCE

Le multi-revêtement antireflet à haute transmittance à 16 couches des deux côtés du verre filtrant réduit considérablement le risque de reflets causés par le filtre. Comme le revêtement est livré avec une fonction hydrofuge et oléofuge tout en étant résistant aux taches, le nettoyage du filtre est facile et sans stress.

CADRE HD À PROFIL BAS

Le verre du HOYA Mk II PROTECTOR est monté avec une technologie spéciale de presse haute pression sur le cadre, ce qui lui confère une stabilité supplémentaire, ce qui contribue à la robustesse du filtre. La monture elle-même est ultra-mince, ce qui réduit considérablement les risques de vignettage, ce qui rend le filtre absolument compatible avec les objectifs grand angle.

Le HOYA HD Mk II PROTECTOR est l’un des protecteurs les plus puissants que vous puissiez trouver. C’est un filtre clair ultime qui n’a absolument aucun effet sur l’équilibre des couleurs ou la qualité de votre photo ou les performances de votre objectif. Il est particulièrement recommandé pour les photographes avancés et professionnels qui ont besoin d’un protecteur extra robuste et durable pour leur prise de vue quotidienne.