Hoya Fusion ONE Next Protector 82mm

Hoya Fusion ONE Next Protector 82mm Agrandir l'image

Filtre diamètre 82mm. Filtre haut de gamme avec 18 couches de revêtement antireflet à haute transmittance. Propriétés hydrofuges et oléofuges et anti-taches. Tailles disponibles (mm) 37   40,5   43   46...

Plus de détails

Print

36,00 €

Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Filtre diamètre 82mm.

Filtre haut de gamme avec 18 couches de revêtement antireflet à haute transmittance. Propriétés hydrofuges et oléofuges et anti-taches.

Tailles disponibles (mm)
37 40,5 43 46 49 52 55 58 62 67 72 77 82

HOYA FUSION ONE NEXT est la nouvelle série de filtres FUSION ONE basée sur la nouvelle technologie optique HOYA. La série est issue de la longue série HOYA PRO1D, largement utilisée par les photographes amateurs et professionnels du monde entier. Le mot "ONE" dans le nom de cette série est laissé en héritage à HOYA PRO1D, en mémoire de sa contribution à la créativité des photographes, avec la conviction que cette nouvelle série servira également pendant de nombreuses décennies.

La série HOYA FUSION ONE NEXT rejoint la gamme haut de gamme de HOYA avec la fusion de toutes les spécifications clés très appréciées. Cela en fait un excellent filtre polyvalent qui répond aux besoins des photographes dans la plupart des situations et est donc particulièrement recommandé pour les photographes amateurs et avancés. Pour les utilisateurs qui photographient dans des environnements poussiéreux ou qui détestent nettoyer le filtre en général, nous recommandons la version améliorée FUSION ANTITSTATIC NEXT. Pour les environnements généralement extrêmes, les séries premium HOYA HD Mk II et HOYA HD nano Mk II sont recommandées.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Le protecteur FUSION ONE NEXT est livré avec un revêtement antireflet à 18 couches appliqué sur les deux côtés du verre filtrant qui fournit une transmission lumineuse ultra-élevée et réduit les risques de reflets causés par le filtre. Le revêtement a également des propriétés résistantes aux taches et hydrofuges, protégeant le verre filtrant des empreintes digitales et des taches tout en rendant le nettoyage rapide et facile.

Le verre du protecteur FUSION ONE NEXT est fabriqué en verre optique de qualité professionnelle HOYA pour une qualité d'image optimale. Son anneau extérieur est bordé de noir ce qui minimise les reflets à l'intérieur du cadre.

En ce qui concerne le cadre, le filtre est équipé du cadre exclusif monobloc à profil bas de HOYA avec filetage de filtre avant, en aluminium léger mais robuste.

FONCTIONNALITÉS MISES EN AVANT
  • Le revêtement à 18 couches offre une transmission lumineuse ultra-élevée.
  • Résistant aux taches - protège des empreintes digitales et des taches.
  • Hydrofuge - filtre facile à nettoyer.
  • Pour une protection permanente des lentilles.
  • Verre optique de qualité professionnelle HOYA.
  • Cadre de filtre monobloc à profil bas exclusif à HOYA avec filetage de filtre avant.