Sony CFexpress TOUGH Type B 240 Gb

Sony CFexpress TOUGH Type B 240 Gb Agrandir l'image

VITESSE D'ENREGISTREMENT ULTRA RAPIDE : Avec des vitesses d'écriture allant jusqu'à 1600 Mo/s, il s'agit de l'une des cartes mémoire les plus rapides du marché. Idéales pour la prise de vue RAW en continu et sans...

Plus de détails

Print

produits associés

249,00 €

En Stock

En savoir plus

VITESSE D'ENREGISTREMENT ULTRA RAPIDE :


Avec des vitesses d'écriture allant jusqu'à 1600 Mo/s, il s'agit de l'une des cartes mémoire les plus rapides du marché. Idéales pour la prise de vue RAW en continu et sans compression d'actions rapides telles que les sports mécaniques et la faune, les cartes CFexpress Type B de Sony ouvrent un large éventail de nouvelles possibilités en matière d'imagerie.

VIDEO HAUT DE GAMME :


Les cartes CFexpress Type B de Sony permettent une capture vidéo stable à haut débit en résolution 4K et au-delà, ce qui en fait un partenaire naturel des caméras haut de gamme. Pour plus d'assurance et de stabilité d'enregistrement vidéo, elles permettent des débits de données stables à l'enregistrement.

FLUX DE TRAVAIL ULTRA-EFFICACE :


Transférez et sauvegardez des données volumineuses telles que des lots de photos haute résolution ou des vidéos à haut débit vers un PC plus rapidement que jamais grâce au lecteur de cartes optimisé MRW-G1, ce qui vous laisse plus de temps pour retoucher et éditer votre contenu.

ANALYSER ET SURVEILLER VOTRE MÉMOIRE :


Avec le temps, la mémoire flash s'use et n'enregistre plus les données. Media Scan Utility analyse automatiquement votre carte mémoire CFexpress Type B, vous informant de son état afin que vous puissiez agir avant que la limite ne soit atteinte. Le lecteur de cartes "MRW-G1" est nécessaire pour scanner les cartes mémoire Sony CFexpress Type B.


RÉCUPÉRER LES FICHIERS PERDUS :


Même en cas de problème, vous pouvez éviter le désastre grâce au logiciel de secours téléchargeable pour les clients possédant une carte mémoire Sony, qui récupère les fichiers supprimés accidentellement ainsi que les photos et vidéos corrompues dans divers formats courants.