Sigma 70-200/2.8 DG DN OS Sports Monture SONY FE

S | Sports SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS Conçu exclusivement pour les appareils hybrides Plein Format Performance, fiabilité et mobilité au plus haut niveau. ⦁ Un autofocus à haute vitesse et un stabilisateur...

Plus de détails

Print

produits associés

1 690,00 €

En Stock

Ajouter à ma liste d'envies

Garanties

En savoir plus

S | Sports

SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS



Conçu exclusivement pour les appareils hybrides Plein Format

Performance, fiabilité et mobilité au plus haut niveau.

⦁ Un autofocus à haute vitesse et un stabilisateur optique qui maximisent des performances optiques de qualité supérieure
⦁ Une qualité de construction de haut niveau condensée dans un objectif très maniable
⦁ Une multitude de fonctions pour aider les professionnels

Doté de toute la technologie SIGMA

70-200 mm F2.8, digne d'un fleuron

La grande ouverture F2.8 offre des performances stables et élevées sur toute la plage des focales et à toutes les distances de mise au point. La mise au point automatique à grande vitesse avec un double HLA (High-response Linear Actuator) basé sur une structure de mise au point flottante, et la fonction de stabilisation optique avec l'algorithme OS2 permettant jusqu'à 7,5 valeurs de correction*, garantissent aux utilisateurs de prendre la photo idéale lorsqu'il n'y a pas de place pour l'erreur. L'objectif très polyvalent, d'une grande solidité, résistance et maniabilité, est équipé d'une multitude de fonctions pour faciliter la prise de vue, y compris un mécanisme de zoom interne pour une manipulation aisée, une bague de diaphragme et des commutateurs avec diverses fonctions de personnalisation. L'objectif phare SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports, combiné au meilleur des technologies SIGMA les plus récentes pour répondre aux exigences de haut niveau des professionnels, est enfin arrivé.

* Basé sur les directives du CIPA (mesuré à 70 mm et 200 mm avec un capteur d'image Plein Format)
* L'apparence et les caractéristiques peuvent être modifiées sans préavis.
* Ce produit en monture Sony-E est développé, fabriqué et vendu sur la base des spécifications de la monture E qui ont été divulguées par Sony Corporation dans le cadre de l'accord de licence avec Sony Corporation.

CARACTÉRISTIQUES : 

Un autofocus à haute vitesse et un stabilisateur optique qui maximisent des performances optiques de qualité supérieure
Le SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports, développé pour une utilisation professionnelle, offre non seulement des performances optiques élevées, mais aussi une mise au point automatique rapide avec un double HLA (High-response Linear Actuator) et une fonction de stabilisation optique jusqu'à 7,5 valeurs. Les objectifs de la ligne Sports offrent des performances optiques élevées et toutes les fonctions sont basées sur une technologie de pointe.

Performances élevées sur toute la plage des focales et à toutes les distances de mise au point
Cette toute dernière conception optique, qui utilise des matériaux en verre de haute qualité, notamment 6 éléments FLD et 2 éléments SLD en verre spécial à faible dispersion, offre un pouvoir de résolution élevé sur l'ensemble de la plage des focales. Trois lentilles asphériques sont utilisées, car elles sont désormais indispensables pour obtenir des performances optiques supérieures et une construction optimisée de l'objectif. La précision exceptionnelle des lentilles asphériques, qui bénéficient des capacités techniques de l'unique site de production de SIGMA, l'usine d'Aizu, améliore encore les performances optiques. La mise au point flottante intégrée permet d'améliorer les performances à courte distance, garantissant une qualité d'image stable et de haut niveau sur toute la plage de la distance minimale de mise au point à l'infini.

AF rapide avec un double HLA
Le SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports avec mise au point flottante a une structure dans laquelle les deux groupes de mise au point se déplacent dans des directions opposées, réduisant ainsi la quantité de mouvement de la lentille de mise au point d'environ la moitié. En outre, l'utilisation d'un moteur HLA (High-response Linear Actuator) dans chacun des deux groupes de mise au point permet une mise au point automatique à grande vitesse. En plus d'être rapide et précis, l'objectif utilise également un système de contrôle conçu pour être silencieux, ce qui permet aux utilisateurs de filmer confortablement sans se soucier du bruit.

Algorithme OS2 dans la fonction de stabilisation optique
Le dernier algorithme de stabilisation optique OS2 offre un effet de stabilisation d'image extrêmement élevé de 7,5 valeurs au grand angle et de 5,5 valeurs au téléobjectif*. L'objectif est équipé de deux modes OS : Le mode 1 convient aux prises de vue générales et le mode 2 est idéal pour les prises de vue en filé. En mode 2, l'OS intelligent de SIGMA, un algorithme spécialement conçu pour les prises de vue panoramiques, permet une stabilisation efficace de l'image même lorsque l'appareil est déplacé verticalement ou en diagonale, indépendamment de l'orientation horizontale et verticale. Cela permet de capturer les mouvements du sujet sans perdre l'effet panoramique.
* Basé sur les directives du CIPA (mesuré à 70 mm et 200 mm avec un capteur d'image Plein Format)

Conçu pour minimiser le « focus breathing » *
L'objectif a été conçu pour supprimer le « focus breathing ». Le changement de cadrage dû au décalage de la mise au point est minimisé, créant un mouvement de la mise au point d'apparence naturelle lors de l'enregistrement vidéo.
* Changement de cadrage en fonction du changement de la mise au point

Conçu pour minimiser le flare et les lumières incidentes
Le flare et les lumières incidentes, qui réduisent la qualité de l'image, sont traités dans toutes les conditions de lumière indirecte grâce à une technologie de simulation la plus avancée. La résistance élevée au rétroéclairage permet d'obtenir des images claires et nettes quelles que soient les conditions d'éclairage.

 Une qualité de construction de haut niveau condensée dans un objectif très maniable
SIGMA s'engage à offrir une excellente qualité de fabrication pour tous ses objectifs. Parmi eux, le SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports, qui fait partie de la ligne Sports, offre non seulement une haute résistance aux intempéries pour les prises de vue dans des environnements difficiles, mais aussi une qualité et une solidité accrues grâce à l'utilisation de matériaux de pointe aux emplacements appropriés, sur la base d'une conception optique et mécanique rationalisée. Parallèlement, un niveau élevé de mobilité est également atteint, ce qui permet d'obtenir un équipement professionnel qui peut être utilisé en toute confiance sur le long terme.

Haute qualité et durabilité malgré sa petite taille et sa légèreté
La dernière conception optique et mécanique rationalise la configuration et la structure interne de l'objectif, cela se traduit par un objectif nettement plus petit et plus léger que le précédent modèle SIGMA 70-200mm F2.8 DG OS HSM | Sports. L'objectif, y compris le pare-soleil, est doté d'une "structure multi-matériaux" qui optimise l'agencement de matériaux tels que le magnésium, le CFRP*1 et le TSC*2. Même avec une mobilité accrue, l'objectif bénéficie de l'excellente qualité de fabrication SIGMA, qui se caractérise par une grande solidité, une résistance fiable, ainsi que des bagues de contrôle et des commutateurs soigneusement conçus pour offrir une sensation agréable.
*1 Plastique renforcé de fibres de carbone, un matériau léger mais solide utilisé dans les aménagements intérieurs et extérieurs des avions, parmi de nombreuses autres applications.
*2 Thermally Stable Composite, un polycarbonate dont le taux d'expansion thermique est similaire à celui de l'aluminium. Sa grande affinité avec les pièces métalliques contribue à des normes de qualité de fabrication élevées.

Utilisation d'un mécanisme de zoom interne
Le mécanisme de zoom repose sur un zoom interne. Comme la longueur totale de l'objectif ne change pas lors de l'utilisation du zoom, il est facile à manipuler lors des prises de vue à main levée, très stable lorsqu'il est installé sur un gimball et résistant à la poussière et aux projections d'eau.

Résistance aux intempéries, des spécifications de la ligne Sports
La connexion de la monture, la bague de mise au point manuelle, la bague de zoom, les sélecteurs de commandes, curseurs et la connexion extérieure sont tous résistants à la poussière et aux éclaboussures* pour empêcher la poussière et la saleté de pénétrer dans l'objectif. De plus, l'élément frontal de l'objectif est doté d'un revêtement hydrofuge et oléofuge pour faciliter l'entretien lorsque des gouttes d'eau ou de la poussière adhèrent à l'objectif.
* La structure est conçue pour être résistante à la poussière et aux éclaboussures, mais pas étanche. Veillez à ne pas mettre la lentille en contact avec une grande quantité d'eau. L'eau à l'intérieur de l'objectif peut causer des dommages importants et même rendre l'objectif irréparable.

 Une multitude de fonctions pour aider les professionnels
En plus d'une bague de diaphragme, d'une embase de trépied en magnésium et de divers commutateurs, l'objectif très polyvalent dispose d'une multitude de fonctions, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier d'une expérience de prise de vue plus versatile et plus confortable.

Équipé d'une bague de diaphragme
C'est le premier zoom SIGMA pour la photographie à être équipé d'une bague de diaphragme. Il est également équipé d'un commutateur de bague de diaphragme et d'un commutateur de verrouillage de la bague de diaphragme, ce qui permet d'adapter l'ouverture à chaque utilisation.

Nouveau support pour trépied interchangeable
Le corps de l'objectif intègre un collier de pied en alliage de magnésium compatible Arca Swiss. L'embase de collier détachable a été nouvellement conçue pour le SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports afin d'obtenir un design compact et léger.

Fonctions personnalisables
Équipé d'un limiteur de recherche de mise au point, l'objectif permet aux utilisateurs de limiter la plage de fonctionnement de la mise au point pendant la mise au point automatique lorsque cela est nécessaire, permettant ainsi une mise au point rapide et précise.
De plus, l'objectif est doté de trois boutons AFL* prêts à être affectés à des fonctions choisies à l'aide de l'appareil photo. Les boutons AFL sont faciles à utiliser, quelle que soit l'orientation de l'appareil photo ou les réglages utilisés.
Pour la version en monture L-Mount, le SIGMA USB DOCK UD-11 peut être utilisé pour régler le fonctionnement du stabilisateur OS ou la plage du limiteur de mise au point par le sélecteur de mode personnalisé.
⦁ Uniquement sur les appareils photo compatibles. Les fonctions disponibles peuvent varier en fonction de l'appareil photo utilisé.

Télé convertisseur pour la monture L-Mount (1.4x / 2.0x)
La version en monture L-Mount de l'objectif est compatible avec les convertiseurs SIGMA TELE CONVERTER TC-1411 (1,4x) et TC-2011 (2,0x). En utilisant un téléconvertisseur, la longueur focale peut être multipliée par 1,4 et même par 2, vous pourrez ainsi photographier avec une mise au point automatique à des focales ultra-téléobjectif jusqu'à 400 mm.

Pare-soleil inclus
Un pare-soleil léger, très résistant et exclusif en CFRP* est inclus. En plus de sa conception fine qui n'entrave pas la mobilité de l'objectif, l'extrémité du pare-soleil est caoutchoutée pour protéger l'objectif contre l'abrasion et les rayures causées par le positionnement face vers le bas de l'objectif.
*Plastique renforcé de fibres de carbone, un matériau léger mais solide utilisé dans les aménagements intérieurs et extérieurs des avions, parmi de nombreuses autres applications.

  • Formule optique : 20 éléments en 15 groupes (6 FLD, 2 SLD, 3 lentilles asphériques)
  • Stabilisation optique de l'image OS (Optical Stabilizer) avec le dernier algorithme «OS2 »
  • Changement de focale interne
  • Système de Mise au point interne
  • Compatible avec les autofocus les plus rapides
  • Motorisation HLA (High-response Linear Actuator)
  • Compatible avec les corrections optiques
  • Uniquement sur les appareils qui supportent cette fonctionnalité. L'étendue de la correction varie en fonction de l'appareil.
  • * Sur les appareils où la correction optique de l'objectif est contrôlée par 'ON' ou 'OFF' dans le menu de l'appareil, veuillez régler toutes les fonctions de correction sur 'ON' (AUTO).
  • Supporte la motorisation DMF, AF+MF
  • Compatible avec l'assistance AF (monture E de Sony uniquement).
  • Traitement « Nano Porous »
  • Traitement multicouche "Super Multi Layer"
  • Traitement hydrofuge et oléofuge (Lentille avant)
  • Bague de diaphragme
  • Commutateur de bague de diaphragme
  • Commutateur de verrouillage de la bague de diaphragme
  • Bouton AFL (3 boutons)
  • * Uniquement sur les appareils photo compatibles. Les fonctions disponibles peuvent varier en fonction de l'appareil photo utilisé.
  • Commutateur limiteur de mise au point
  • Commutateur de mode de mise au point
  • Commutateur de stabilisation OS
  • Commutateur de mode personnalisé
  • Résistant à la poussière et aux éclaboussures
  • Pare soleil (LH860-01)
  • Collier de pied fixe TS-151 (type platine remplaçable)
  • Conçu pour minimiser le flare et les lumières incidentes
  • Contrôle individuel de chaque objectif avec le banc de mesure propriétaire FTM SIGMA
  • Diaphragme 11 lames circulaires
  • Baïonnette robuste de haute précision en laiton
  • Compatible au service de changement de monture payant MCS
  • Fabrication artisanal "Made in Japan"
  • Formule optique : 20 éléments en 15 groupes (6 éléments FLD, 2 éléments en verre SLD et 3 lentilles asphériques)
  • Angle de champs : 34.3° -12.3°
  • Diaphragme : 11 lamelles (circulaire)
  • Ouverture minimale : F22
  • Distance minimale de mise au point : 65-100cm
  • Rapport d'agrandissement maximum : 1:5.2 (à 200mm)
  • Filtre : ø77mm
  • Dimensions (diamètre x longueur) : ø90.6mm x 205mm
  • Poids : 1 345g

Dans la boite : 

Objectif, Etui, Pare soleil LH860-01, Collier de pied TS-151, Bouchon avant LCF-77mm III, Bouchon arrière LCR II