Sony Vertical Grip VG-C5 - A9 III - Précommande

Précommande Sony Vertical Grip VG-C5 - Disponible Février 2024 Sony Vertical Grip VG-C5  Dédiée à l'appareil photo hybride Sony a9 III, la poignée verticale VG-C5  offre à la fois une autonomie étendue...

Plus de détails

Print

produits associés

449,00 €

Précommande


Ajouter à ma liste d'envies

Garanties

En savoir plus

Précommande Sony Vertical Grip VG-C5 - Disponible Février 2024

Sony Vertical Grip VG-C5 

Dédiée à l'appareil photo hybride Sony a9 III, la poignée verticale VG-C5 offre à la fois une autonomie étendue et une prise en main plus confortable lors de la prise de vue en orientation verticale.

La poignée accepte une ou deux batteries NP-FZ100 (non fournies) pour augmenter la durée de vie effective de la batterie lors de séances de prise de vue plus longues, et les batteries peuvent être chargées dans la poignée tout en étant fixées à l'appareil photo via le port USB du boîtier.

Par rapport aux poignées verticales de génération précédente, le VG-C5 dispose également de circuits raffinés qui prennent en charge une alimentation parallèle pour fournir des durées de fonctionnement efficaces encore plus longues et la durée de vie restante des deux batteries peut être indiquée sur l'écran de l'appareil photo.

La conception de la poignée conserve la même disposition que le boîtier de l'appareil photo lui-même et comprend un déclencheur secondaire et un multi-sélecteur pour une utilisation intuitive, ainsi qu'un bouton secondaire personnalisé avant C5. La poignée est construite en alliage de magnésium et résiste à la poussière et à l'humidité pour correspondre à l'étanchéité de l'appareil photo lui-même.