Techart BAGUE TZE-02 Nikon Z pour objectif Sony FE

Techart BAGUE TZE-02 Nikon Z pour objectif Sony FE Agrandir l'image

Le nouvel adaptateur autofocus Sony E – Nikon Z est le dernier produit révolutionnaire apporté par Techart. Nous profitons de la différence de 2 mm de distance de bride entre la monture Sony E et Nikon Z et avons...

Plus de détails

Print

produits associés

299,00 €

Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Le nouvel adaptateur autofocus Sony E – Nikon Z est le dernier produit révolutionnaire apporté par Techart. Nous profitons de la différence de 2 mm de distance de bride entre la monture Sony E et Nikon Z et avons développé un adaptateur ultra-mince pour convertir les objectifs de la monture Sony E en Nikon Z. Techart parvient également à intégrer une puce CPU dans ce minuscule espace qui peut « traduire » le protocole de Sony en Nikon afin que l’autofocus, Les fonctions AUTO-APERTURE et LENS STABILISATION peuvent toutes être conservées.

Les modes AF-S, AF-C et MF fonctionneront sur le Nikon Z6 / Z7. La détection du visage et des yeux, la lecture EXIF, la fonction Timelapse peuvent également être prises en charge. L’AF à détection de phase est utilisé et, par conséquent, la vitesse AF est comparable à celle de l’utilisation d’objectifs natifs à monture Z sur les appareils photo. Le firmware peut être mis à niveau via une station d’accueil séparée (incluse GRATUITEMENT). TZE-01 ne fonctionne PAS avec Z50.

* Les objectifs Samyang / Rokinon ne sont actuellement PAS pris en charge. Cela peut changer lors de la future mise à jour du firmware. Les objectifs MF ne sont actuellement PAS pris en charge. Nous ne suggérons PAS d’utiliser avec notre adaptateur Techart PRO.

  • Support AF-S , AF-C , MF

  • Prise en charge de l’AF à point unique, af à large zone (S / L), AF à zone automatique

  • Prise en charge de la stabilisation d’image des objectifs Sony et de la réduction des vibrations des boîtiers Nikon

  • Prise en charge de la détection faciale / oculaire AF

  • Correction de la lecture des données EXIF sur l’appareil photo/le fichier

  • L’AF à détection de phase est utilisé pour garantir les meilleures performances AF

  • Mise à niveau du firmware via une station d’accueil pour objectifs gratuite

Avertissement: Cet adaptateur est développé par rétro-ingénierie. En d’autres termes, malgré nos efforts à 100% pour rendre cet adaptateur compatible avec tous les objectifs Sony à monture E et les appareils photo Nikon Z, l’adaptateur n’est toujours pas parfait. Ceci est similaire à d’autres adaptateurs AF sur le marché. Veuillez visiter le lien ci-dessous pour les bogues connus AVANT d’acheter. Bugs connus

Le manuel de l’utilisateur en anglais peut être trouvé ici.