Canon BAGUE D'ADAPTATION DROP IN FILTRE PLOA

Canon BAGUE D'ADAPTATION DROP IN FILTRE POLA Agrandir l'image

Bague d'adaptation EF-EOS R pour filtre insérable Bague d'adaptation EF-EOS R pour filtre insérable reprend la fonctionnalité de la Bague d'adaptation EF-EOS R tout en vous permettant d'utiliser des filtres...

Plus de détails

Print

produits associés

299,00 €

Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Bague d'adaptation EF-EOS R pour filtre insérable

Bague d'adaptation EF-EOS R pour filtre insérable reprend la fonctionnalité de la Bague d'adaptation EF-EOS R tout en vous permettant d'utiliser des filtres insérables, pour ne plus avoir à positionner les filtres à l'avant de l'objectif, ce qui est particulièrement utile pour les grands angles munis d'une grande lentille frontale. La bague d'adaptation est disponible avec un filtre à densité neutre variable (V-ND) ou un filtre polarisant circulaire (C-PL) ; un filtre clair (CL) est également disponible pour des prises de vue sans effets filtre.

Adaptateur C-PL : filtre polarisant circulaire

Les filtres polarisants effacent les reflets et la brume tout en réduisant la quantité de lumière se reflétant sur les surfaces vitrées. Les filtres accentuent également la saturation des couleurs et renforcent l'impact sur les scènes colorées.




Prenez vos objectifs EF-S sur le système EOS R

Les objectifs EF-S sont conçus pour les reflex EOS avec capteur APS-C, mais peuvent également être utilisés sur les appareils photo EOS R tel que EOS R. L'appareil photo produira automatiquement des images rognées de 11,6 millions de pixels, correspondant au plus petit cercle d'image des optiques EF-S.

Conçu pour durer

Les bagues d'adaptation EOS R sont conçus pour résister à un usage professionnel, grâce à leurs montures en métal à l'avant et à l'arrière. Ils sont également étanches à la poussière et à l'humidité, de sorte que vous puissiez capturer vos scènes même dans les conditions les plus difficiles.

Taillé pour la performance

Attendez-vous à ce que vos objectifs fonctionnent de la même manière qu'avec les reflex EOS : même performances exceptionnelles et même qualité supérieure.

Concevoir l'excellence

Les ingénieurs de Canon ont développé des bagues d'adaptation du système EOS R pour conserver la compatibilité, la qualité et les performances lors de la connexion du EOS R aux objectifs EF et EF-S existants.