Canon EOS R5 boitier nu Garanti 5 Ans Précommande*

*Pour l'achat d'un Eos R5 jusqu'au  31/03/2021 . Canon offre une bague d'adaptation EF-EOS R pour les membres CPS. Plus d'informations sur le programme CPS  ICI. Hybride professionnel amélioré Quels que...

Plus de détails

Print

4 490,00 €

Précommande

En savoir plus

*Pour l'achat d'un Eos R5 jusqu'au 31/03/2021. Canon offre une bague d'adaptation EF-EOS R pour les membres CPS. Plus d'informations sur le programme CPS ICI.

Hybride professionnel amélioré

Quels que soient votre technique de prédilection et votre sujet, EOS R5 vous permettra d'être créatif comme vous ne pouviez pas l'être jusqu'à présent. Réalisez des photos époustouflantes de 45 millions de pixels à une vitesse pouvant atteindre jusqu'à 20 images par seconde, ou filmez des vidéos au format RAW 8K 12 bits en utilisant la largeur totale du capteur de l'appareil photo. Le système Autofocus avancé est développé à partir de l'apprentissage profond et de l'intelligence artificielle, tandis que la stabilisation de l'image intégrée à l'appareil photo fonctionne de concert avec celle intégrée à l'objectif, pour vous fournir jusqu'à 8 vitesses* de protection contre le flou de bougé.

Distinguez des détails comme jamais auparavant

Le capteur CMOS plein format à 45 millions de pixels nouvelle génération offre une clarté incroyable, un faible bruit et une large plage dynamique : le partenaire idéal pour nos objectifs RF avancés.

Capteur CMOS plein format (45 millions de pixels) et processeur DIGIC X

Pour une clarté et un niveau de détail exceptionnels, quel que soit le sujet de votre prise de vue, même en cas de mauvaise luminosité, jusqu'à ISO 51200.

Découvrez la modification de l'éclairage des portraits et de la clarté des arrière-plans

Utilisez Dual Pixel RAW pour ajuster l'éclairage des visages de vos sujets ou pour n'appliquer la clarté que sur l'arrière-plan lorsque vous photographiez des paysages.

Une netteté à toute épreuve

La technologie d'autofocus Dual Pixel CMOS AF II est ultra-rapide et offre 5940 positions AF sélectionnables, soit la quasi-totalité du cadre. Les sujets en mouvement rapide sont toujours nets, même lorsque

Autofocus intelligent révolutionnaire

L'autofocus de l'appareil photo est programmé à l'aide d'une intelligence artificielle d'apprentissage en profondeur, que nous avions développée pour la première fois pour notre EOS-1D X Mark III novateur. Cela permet au EOS R5 de reconnaître et suivre le visage et les yeux d'un sujet avec une exactitude et une précision jusqu'alors inégalées, même de profil. Cette fonction de suivi est également disponible pour les chiens, les chats et les oiseaux, ce qui permet de garder une mise au point nette au fur et à mesure de leur déplacement ; une première pour les appareils photo EOS.

Vitesse et qualité ultimes. Des performances qui changent la donne pour laisser libre cours à votre créativité.

Le EOS R5 fait pâlir tous les autres appareils photo en comparaison. Capturez sans un bruit des images plein format de 45 millions de pixels à une vitesse stupéfiante de 20 im./s, et ce avec un suivi d'autofocus complet. Et, pour les situations où cela s'avère nécessaire, un obturateur mécanique est également disponible, ce qui permet des vitesses de prise de vue capables d'atteindre jusqu'à 12 im./s.

Établir de nouvelles normes pour les cinéastes… et tout recommencer

En tant que pionniers de la vidéo DSLR et développeurs de la célèbre gamme d'appareils photo et d'objectifs Cinema EOS, nous étions bien placés pour conférer au EOS R5 des capacités de production cinématographique exceptionnelles. Réalisez de superbes vidéos RAW 12 bits en interne à 8K ou enregistrez en 4K (4:2:2 10 bits) à des cadences pouvant atteindre jusqu'à 120p pour des effets de ralenti exceptionnels. Tout cela grâce à la pleine largeur du capteur plein format de l'appareil photo, pour un style vraiment cinématographique. La technologie d'autofocus Dual Pixel CMOS AF II avec détection des visages et des yeux garantit une netteté exceptionnelle et permet des transitions de mise au point impressionnantes dans tous les modes vidéo.

Une connexion sans fil avancée qui transformera votre façon de travailler

Le EOS R5 utilise une connexion Bluetooth basse consommation permanente pour maintenir une liaison continue avec un smartphone ou une tablette. Il vous suffit de lancer l'application Canon Camera Connect pour que l'appareil photo établisse une connexion Wi-Fi rapide pour vous permettre de parcourir, vérifier et transférer des images, ainsi que de prendre des photos à distance.

Wi-Fi 2,4 GHz et 5 Ghz bibande

Avec prise en charge des normes 802.11a, b, g, n et ac

Prise en charge des protocoles FTP et FTPS

Pour une livraison rapide et sécurisée de vos images directement à votre

Articles du blog en relation