Olympus OM-D E-M5 Mark III Noir + M. Zuiko 12-45 /4 PRO

Plus de limite avec l'E-M5 Mark III En jungle urbaine, en hauteur ou dans la rue, en pleine journée ou de nuit, sous la pluie ou non. L'E-M5 Mark III peut tout gérer. Ses capacités sont pratiquement illimitées. Avec...

Plus de détails

Print

produits associés

1 599,00 €

En cours de réapprovisionnement


En savoir plus

Plus de limite avec l'E-M5 Mark III

En jungle urbaine, en hauteur ou dans la rue, en pleine journée ou de nuit, sous la pluie ou non. L'E-M5 Mark III peut tout gérer. Ses capacités sont pratiquement illimitées. Avec ses dimensions compactes et sa conception ultra légère, fini l'équipement massif et encombrant. Votre style photographique passe à la vitesse supérieure, grâce à son design parfait, sa technologie de pointe et ses fonctionnalités incontournables. En résumé: tout ce dont vous avez besoin pour explorer, où que vous soyez, quand vous le souhaitez.

Portabilité stupéfiante

Unique système de sa catégorie, l'E-M5 Mark III offre le design ultra-léger et compact qu'il vous faut pour vous affranchir des équipements encombrants et massifs. Le système intégral d'Olympus est beaucoup plus petit que ses concurrents. Capturez le monde tel que vous le voyez. En photo. En vidéo. Quelle que soit la perspective. Utilisez tous les objectifs que vous souhaitez qui correspondent à votre style photographique. L'E-M5 Mark III reste toujours portatif.

Qualité d'image exceptionnelle

Capteur Live MOS 20Mp. Profitez de la performance optique et de la foultitude de détails offertes par le capteur ultra puissant de l’E-M5 Mark III. Vos photos prises à la volée ou lors de séances photo dans des conditions de faible luminosité sont nettes et précises. Le capteur a été spécialement conçu pour fonctionner avec la technologie de stabilisation d’image (IS) de pointe. De plus, son revêtement AR anti-réfléchissant permet de réduire les ombres et les reflets.

Processeur d’image TruePic VIII. Pour compléter le capteur 20Mp Live MOS, le boîtier offre un processeur d’image de qualité supérieur. Son système double quad-core et son circuit de calcul de l’AF dédié offrent une mise au point automatique ultra-rapide et ultra-puissante ainsi qu’une excellente qualité d’image.

Stabilisation d’image intégrée. L’IS intégrée à l’E-M5 Mark III offre jusqu’à 5.5 paliers de correction d’exposition, ce qui vous donne la liberté de capturer tout ce que vous voulez. Etant donné que cette fonction est intégrée à l’appareil photo, le rendu de toute vos prises de vue est exceptionnel, quel que soit l’objectif que vous utilisez. En fixant un objectif compatible comme le M. Zuiko 12-200 /4 IS PRO, la fonction IS synchronisée permet à l’appareil photo et à l’objectif de travailler en symbiose pour atteindre jusqu’à 6.5 paliers IL de correction.

Mise au point automatique de pointe

Grâce à ses 121 collimateurs en croix et à l’AF à détection de phase intégré, l’E-M5 Mark III répond à tous vos besoins photographiques. Capturez les formes régulières comme les sujets en mouvement avec précision même à très grande vitesse.

Prendre des photos nettes en conditions de faible luminosité ou des photos d’objets de couleur foncée avec un arrière-plan sombre est extrêmement compliqué. L’E-M5 Mark III vous aide à relever ce défi avec simplicité. La mise au point automatique ultra-rapide reste précise même lorsque l’ouverture est très lumineuse. Vos photos sont fidèles aux couleurs ainsi qu’aux formes et vos sujets ressortent parfaitement.

Mode AF Target. L’E-M5 Mark III a été conçu pour s’adapter à votre style photographique grâce eau mode AF Target. Il offre six options pour une mise au point précise sur votre sujet en action ou en macro. La touche action vous permet d’immortaliser les scènes que vous souhaitez avec rapidité et facilité.

Pour la photographie de portrait ou simplement pour capturer les personnes qui vous entourent, l’ E-M5 Mark III est capable de détecter les visages et les yeux humains automatiquement. La mise au point sur votre sujet est précise à chaque clic ou à chaque fois que vous appuyez sur le déclencheur.

Construction légendaire

Boîtier tropicalisé. Où que l’inspiration vous emmène, munissez-vous d’un E-M5 Mark III. Avec un ensemble complets de joints, il résiste aux éclaboussures, à la poussière et au froid jusqu’à -10°C. L’E-M5 Mark III gère parfaitement les environnements les plus difficiles, sous la pluie, sous la neige ou dans des endroits poussiéreux.

Filtre à onde supersonique (SSWF). Profitez du meilleur système de sa catégorie, et prenez des photos avec l’esprit tranquille en sachant que le rendu sera simplement parfait. Dès que vous changez l’objectif d’un E-M5 Mark III, l’appareil photo retire instantanément la poussière de son capteur en émettant plus de 30 000 vibrations par seconde. Le revêtement spécial du capteur permet d’éviter le dépôt de particules de poussière.

Focus Bracketing et Stacking

Parfait pour la macro, l'E-M5 Mark III offre des photos nettes d'un bord à l'autre, exactement comme dans les magazines sur la nature. Le focus stacking prend plusieurs photos de votre sujet, puis les mémorise afin de créer une image unique, parfaitement mise au point et de haute qualité. Le bracketing de mise au point fonctionne de manière identique, mais vous donne le contrôle et vous permet de compiler les images à la main sur votre ordinateur.

Mode Live composite et Live Bulb

S'affranchir avec l'E-M5 Mark III signifie aussi que vous pouvez prendre les photos que vous voulez, y compris de nuit ou par faible luminosité. C'est ici que les modes Live Composite et Live bulb entrent en jeu. Capturez les scènes urbaines avec un ciel étoilé ou libérez votre imagination en créant des traces lumineuses. Vérifiez l'exposition à l'écran LCD avant même de prendre la photo.

Haute résolution de 50 Mp sur trépied

Des photos riches en détails, en haute résolution et haute définition sont possibles grâce à la fonction dédiée de l'E-M5 Mark III. En faisant bouger le capteur, il prend des photos en rafale, puis les fusionne. Vous obtenez une image époustouflantes de 50 mégapixels.

Photos Anti-flicker et scan Flicker

Une technologie de pointe facile à utiliser, c'est tout l'enjeu des fonctions de l'E-M5 Mark III. Elles permettent d'éliminer les effets de clignotements grâce aux caractéristiques mécaniques ou électroniques de l'obturateur. Dans les deux cas, le clignotement ou les rayures causés par la source lumineuse sont effacés pour une photo avec une exposition parfaite.

Pro Capture

Immortalisez l'instant précis grâce à la fonction Pro Capture de l'E-M5 Mark III. Elle démarre la prise de vue dès que vous appuyez sur le déclencheur à mi-course et prend jusqu'à 14 images, qui sont temporairement mémorisées. Appuyez sur le déclencheur jusqu'au bout pour démarrer la prise de vue en continu. Cela vous permet ainsi de consulter les photos obtenues pour choisir la scène que vous souhaitez.

Suivi du sujet en groupe

Avec cette caractéristique avancée, la mise au point grâce à l'AF de suivi de l'E-M5 Mark III est plus facile que jamais. Cette fonction se base sur un ensemble de champs de suivi qui s'affichent directement à l'écran pour garantir un rendu précis et rapide.

Déclencheur mécanique ultra-rapide

Profitez des effets de défocalisation tout en prenant des photos dans des conditions très lumineuses en extérieur grâce à l'obturateur mécanique de l'E-M5 Mark III à 1/8000 secondes maximum. Même si vous utilisez un objectif de diamètre large, vous obtenez une exposition précise avec une ouverture ultra-lumineuse sans recourir à un filtre ND.

Assistance de mise au point manuelle

La mise au point manuelle n'est pas aussi difficile que cela, surtout avec l'assistance dédié de l'E-M5 Mark III. Elle grossit la zone que vous souhaitez mettre au point pour garantir une mise au point optimale.

Le Focus Peaking est une autre caractéristique intéressante de l'E-M5 Mark III pour la mise au point manuelle d'un sujet. Elle intensifie et trace les contours afin de montrer clairement les zones qui sont mises au point pour les rendre plus nettes.

AF Limiter

Voici une caractéristique utile que tous les photographes recherchent: les paliers de mise au point automatique. Quel que soit l'objectif, vous pouvez limiter la plage d'autofocus pour éviter que l'E-M5 Mark III effectue la mise au point sur d'autres objets de la scène afin d'accélérer le processus de mise au point. Réglez jusqu'à trois zones AF et personnalisez les contrôles pour une activation instantanée de la fonction.

Portabilité stupéfiante

Unique système de sa catégorie, l'E-M5 Mark III offre le design ultra-léger et compact qu'il vous faut pour vous affranchir des équipements encombrants et massifs. Le système intégral d'Olympus est beaucoup plus petit que ses concurrents. Capturez le monde tel que vous le voyez. En photo. En vidéo. Quelle que soit la perspective. Utilisez tous les objectifs que vous souhaitez qui correspondent à votre style photographique. L'E-M5 Mark III reste toujours portatif.