Zeiss Batis 85/1.8 Sony FE

La distance de mise au point de la lentille grand angle de 25 mm aide à la mise en œuvre créative de perspectives exceptionnelles. La qualité de l'image est extrêmement homogène, jusque dans les coins de l'image....

Plus de détails

Print

produits associés

1 099,00 €

Sur Commande


En savoir plus

La distance de mise au point de la lentille grand angle de 25 mm aide à la mise en œuvre créative de perspectives exceptionnelles. La qualité de l'image est extrêmement homogène, jusque dans les coins de l'image. Cette lentille est la compagne idéale pour la photographie de paysage, d'architecture, de rue et pour le photojournalisme.

Les lentilles autofocus ZEISS Batis ont été spécialement développées pour les appareils photo plein format sans miroir de Sony. Elles sont entièrement compatibles avec tous les appareils photo équipés d'une monture E et, outre son autofocus rapide et fluide, offre une protection contre la poussière et les éclaboussures. La lecture de la distance et de la profondeur de champ sur l'écran OLED novateur permet de travailler de manière créative. Le tout nouveau concept de lentille de la gamme ZEISS Batis à vitesse élevée offre des performances parfaites en termes d'image.

Un autofocus fiable et fluide

La conception du système d'autofocus exige une extrême précision de mouvement de certains groupes de lentilles. Le système de mise au point des lentilles ZEISS garantit la robustesse et le fonctionnement en douceur du mécanisme d'autofocus ainsi que les meilleures performances en termes d'image.

Stabilisation optique de l'image

La stabilisation optique de l'image (SOI) permet d'obtenir des images nettes et précises dans des conditions de faible luminosité. Associée à la SOI intégrée à l'appareil photo, elle vous fait bénéficier des avantages des deux systèmes. Les valeurs de SOI ne devant pas être augmentées afin de compenser les conditions de faible luminosité, cette fonction minimise également le bruit numérique de l'image.

Une construction étanche et robuste en métal

Grâce à des équipements conçus pour la protéger de la poussière et des éclaboussures, la lentille est parfaitement adaptée aux conditions sensibles en extérieur. Elle est également conçue pour assurer de nombreuses années d'usage intensif.

Spécifications techniques:

Distance focale85 mm
Plage d'ouverturef/1.8 – f/22
Plage de mise au point0,80 m (2.6 ft) – ∞
Nombre d’éléments / de groupes11/8
Champ angulaire, diag./horiz./vert.29° / 24° / 16°
Champ couvert en plan rapproché189 x 283 mm (7.4 x 11.1″)
Filetage du filtreM67 x 0,75
Dimensions (avec les couvre-objectifs)105 mm (4.1″)
Poids475 g (1.0 lbs)
Montures d'appareil photoE-Mount