Shimoda EXPLORE V2 35L STARTER KIT NOIR

L'Explore V2 35 est le plus grand sac d'aventure spécifique aux paysages de Shimoda. Il a été conçu pour les photographes qui souhaitent s'aventurer dans des lieux exigeants, mais qui doivent également voyager dans le...

Plus de détails

Print

445,00 €

Disponible

En savoir plus

L'Explore V2 35 est le plus grand sac d'aventure spécifique aux paysages de Shimoda. Il a été conçu pour les photographes qui souhaitent s'aventurer dans des lieux exigeants, mais qui doivent également voyager dans le monde entier pour partir à l'aventure. Sa taille est conforme à la réglementation américaine et à certaines réglementations internationales en matière de bagages à main, ce qui permet aux créateurs de s'assurer que leur équipement photographique essentiel est bien à bord.

Le E35 a été conçu pour transporter des appareils photo reflex numériques et sans miroir, même ceux dotés d'un grip vertical, et le sac est doté de nombreuses fonctionnalités de voyage intelligentes pour que vos aventures se déroulent le mieux possible. Des fermetures à glissière verrouillables, une poche cachée pour le passeport et une poignée de passage pour les bagages complètent le confort et la durabilité de ce sac d'aventure. Le tout est présenté dans un design élégant qui ne manquera pas de satisfaire les créateurs les plus exigeants.

Compatibilité avec les réglementations américaines et internationales en matière de transport de bagages et conception adaptée aux voyages - Conçu pour être le partenaire de voyage idéal, le sac à dos étanche pour appareil photo Explore V2 35 est conforme aux réglementations américaines et internationales en matière de transport de bagages. Il est également doté d'un passage pour la poignée de bagage, de fermetures à glissière verrouillables, d'une poignée de base pour un transport facile à deux mains, d'une poche cachée pour le passeport et d'une poche pour documents et livres à double accès rapide.


Points d'accès multiples - Le sac offre des options d'accès arrière et latéral. L'ouverture latérale est idéale pour un accès rapide sous le bras sans avoir à retirer complètement le sac, tandis que l'ouverture arrière antivol permet un accès large et dégagé à l'essentiel de votre équipement pour les situations de prise de vue moins sensibles au temps.
Hauteur de torse réglable - 3 options de hauteur avec environ 7,5 cm de réglage vertical permettent au même sac à dos de s'adapter aux torses courts ou grands, hommes ou femmes, assurant ainsi un ajustement personnalisé pour chacun.


Core Unit Moyen DSLR V2 insert de boitier modulaire inclus - Les Core Units offrent une protection antichoc pour les appareils photo et les objectifs Mirrorless, SLR et DSLR, et permettent à l'utilisateur de ne pas transporter plus de rembourrage et de poids que nécessaire. Un utilisateur peut augmenter ses options d'agencement avec deux Core Units ou plus en les empilant et en les déplaçant dans le sac.


Poches pour trépied et bouteille d'eau - Les poches à déploiement rapide situées de part et d'autre du sac peuvent être utilisées pour accueillir une bouteille d'eau, un trépied ou tout autre équipement de plein air.

Spécifications

Garantie: 5 ans - Pour en savoir plus sur la garantie Shimoda, cliquez ici.

Poids: 5.8lb / 2.61kg

Dimensions extérieures (cm): 29.5W x 54H x 20D cm

Dimensions intérieures (cm): 28.5W x 53H x 19D cm

Compartiment ordinateur portable Dimensions (cm): 25.5W x 38H x 2D cm

Entretien du produit

Pour profiter au maximum de votre équipement Shimoda, nous vous recommandons vivement d'effectuer un entretien régulier. Cela comprend le nettoyage, la réapplication de produits hydrofuges, le rangement des fermetures éclair et l'aération de votre équipement.

Que ce soit le premier ou le centième jour, des rayures, des dommages et des déchirures peuvent survenir. Les montagnes et les outils que nous utilisons pour y accéder sont souvent plus forts que nos sacs à dos. Soyez attentifs et prenez soin de votre équipement Shimoda.